Auteur | Message |
---|---|
tom35
|
qui d'après vous loke le plus de topic sur le forum de zebest ? moi je dis : ROXANE
|
54130
|
pareille
|
roxaneG
|
En même temps, le reste des membres ne peut pas vraiment le faire…
|
agent
|
a voila enfin roxaneG qui reviens! ca faisait longtemps qu'on entendait plus parler de toi lol
|
kevsub
|
tom35qui d'après vous loke le plus de topic sur le forum de zebest ? moi je dis : ROXANE lol j'adore la question ya un que les modos qui peuvent locker et yen a qu'un
Nancy <3
|
tom35
|
kevsubtom35qui d'après vous loke le plus de topic sur le forum de zebest ? moi je dis : ROXANE ok je savais pas mais maintenant je sais lol n'empêche qu'elle loke beaucoup je trouve…et la liberté d'expression ? mdr |
kevsub
|
tom35kevsubtom35qui d'après vous loke le plus de topic sur le forum de zebest ? moi je dis : ROXANE elle est interdit sur zebest depuis le : 28/08/2006 non je rigole ^^
Nancy <3
|
tom35
|
kevsubtom35kevsub dommage |
tom35
|
tom35kevsubtom35 euh là je parlais de roxane lol je déconne |
soulant
|
Ca n'empèche pas que je suis un modo (l'explication de mon nom : soulant comme je le suis). Encore un topic de ce genre et vous êtes congédiés illico!
(je plaisante, mais ce n'est pas très sympa de votre part, roxanneG et les autres modos qui voient ces topic d'un ridicules, je les plaints. ) |