Auteur | Message |
---|---|
tom35
|
moi j'aime le rap et puis les artistes…plein
|
kevsub
|
soprano psy4 et IAM
Nancy <3
|
tom35
|
bien bon choix mdr
|
roxaneG
|
La plupart des morceaux de rap, je supporte pas ( sauf quelques de Sniper et MC Solaar ), tout comme la techno, le métal ( arghhh ) et je pense que c'est la majeure partie de ce que je n'aime pas tellement en matière de musique.
Ouais bon, maintenant, ce que j'aime, c'est le reste ^^ Le rock domine, le ska, le reggae ( et ça me marquera ce jour où une personne que j'admirais a prétendu que Tryo en était T__T ), voire le jazz. Quant aux artistes, ça tourne entre Dire Straits, An Pierlé, Yann Tiersen ( connu surtout pour Amélie Poulain ), The Kooks, Yiruma ( essentiellement des musiques sans paroles, que du piano ), Led Zeppelin, Lynyrd Skynyrd, U2, Aerosmith ( avec "Dream on", une des plus belles chansons du monde selon moi ), Enya ( dans le Seigneur des Anneaux ( malgré que je déteste ce film ) ), les Cowboys Fringants ( grâce à Wario hein ^^ ), The Eagles, Kansas, Pink Floyd, Scorpions, Queen, Sia, Skunk Anansie, Girls in Hawaii, Cold Play, les Red Hot, John Lennon, the Beatles, les Beach Boys, Morcheeba, Ray Charles, Deep Purple, Stevie Wonder, Gorillaz, Hush, Tryo, les Bee gees, Muse, Grand Corps Malade ( ah, le slam, toute une histoire ), etc, etc… ( non parce que les trop grandes listes, presque personne ne les lit ) Aaah, la musique, la musique… |
cocoaja-89
|
j'adore S.O.A.D my chemical romance …
surtout le punk,le hard rock,le métal,le rock … |
tom35
|
alors mes artistes (gout de rap bien sur) : 50cent, lloyd banks, soprano, sniper, the game, snoop dogg, akon, booba, rohff, une chanson de baby bash, sinik, el matador, myc tyer, sefyu, p.diddy, cassie, eminem, faf larage, fatal bazooka pour rigoler un bon cout lol, diam's, shym, un ptit coup de zook avec medhy coostos, et plein d'autres…
|
WarioWings
|
Metal… puis rock progressif.
uneXpect, Augury, Death, Opeth, Porcupine Tree, King Crimson, Tool,Edge of Sanity, Darkthrone, Dimmu Borgir, Finntroll, Korpiklaani, Amon Amarth, Cradle of Filth, Burzum, Emperor, Dying Fetus, Aes Dana, Deicide, Decapitated, Atheist, Summoning, Quo Vadis, Necrophagist, Lamb of God, Ensiferum, Kataklysm, Fragments of Sentience, Iron Maiden C'est ça. |
Spartiate
|
Alors le rap je suis pas vraiment adeptes hein….à part quan on me fait écouter du old school : Run DMC je trouve ça sympa.
Je suis plutôt orienter rock,hard rock, et j' aime bien de temps en temps envoyer du reggae ou du jazz. Donc les groupes puisqu' en faites c' est surtout ça que j' écoutes: Guns N' Roses ( l' ancienne formation…la vrai), Aerosmith ( je vais les voir en concert : mamakin,dream on ( a écouter aussi la version orchestre), i don't want to miss a thing, crazy, cryin', amazing ,what it takes,walk this way, living on the edge ……) Red hot ( je vais les voir en concert) Deep purple ( soldier of fortune a ecouter) Scorpions ( ah les balades) Nirvana ( le unplugged est magnifique) The Who ( Baba o'ryler énorme) Led Zep ( Tangerie , stairway to heaven, black dog the house of rising sun…) Les cowboys fringants ( leurs textes) Et aussi envoyer du manu chao, REM, Iron Maiden …..pour le jazz j'aime bien sans y connaitre grand chose^^ et pôur le reggae ben buffalo soldier……^^ |
WarioWings
|
Arf… j'en ai quand même oublié plusieurs dans mes groupes. Tout cas…
Spartiate => Nice t'aimes les Cowboys Fringants… me fais vraiment plaisir. :fier: T'es surtout dans le vieux rock toi… moi sincèrement j'ai jamais vraiment accroché sauf les grands classiques. |
donchoa57915
|
Psy 4
FF Soprano Sniper Wouilo Chamillionaire Ice Cube etc ^^ |