Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
Comme je l'avais dit je veux créé un jeu d'entraineur de football, je ne sais pas si ça va marcher (oui encore du foot) mais pas sous forme d'actu ou de quizz mais de jeu "virtuel". Donc voici ce que je vous propose :
-10équipes par ligue -tous le smatchs joué le meme jour -s'il manque une équipe on en ajoute une standard "neutre" -si on veut commencer a jouer et que le jeu a deja commencer on ce voit choisir une equipe standard -droit de faire des matchs amicaux (demander mp a moi) -3points par victoire, 1 point par nul, 0 par défaite -il y aura un classement buteur, passeur, entraineur, goal, équipe lvl -droit de vente ou d'achat pour joueur -si on est absent le jeu continu tout seul -argent : début 40 000$ ; victoire : 3000$, nul 1500$, défaite 500$ -achat de joueur standard : cout 1000+nbr de but(s) marqué(s) -coupe : ligue, france, UEFA, champion's league -lvl gagné : 5buts=1lvl(joueurs) de + ; équipe 0 but pdt 5matchs=1lvl (goal) -niveau équipe =moyenne de tous les joueurs -tous les joueurs au meme niveau (lvl50) -10lvl d'écart= 1 but des le depart -possibilités de blessure(s) vous pouvez poser vos questions ou proposer des ameliorations en envoyant des mp a : kevsub fiche d'inscription a venir avant le 24 départ du jeu programmé vers le 27 (mon anniv'
Nancy <3
|
kevsub
|
on dirait qui a des parresseux qui ne veulent pas lire ou personne n'est interraissez ?
donnez votre avis
Nancy <3
|
kevsub
|
feuille de matchs
faites un copier coller de la fiche dessous et remplissez la pour votre inscription
Nancy <3
|
kevsub
|
dsl bug ça a envoyer le message O_o
vous pouvez donner des nom aux joueurs mais vous devez laissez les numeros remplisser la feuille la nom équipe : nom entraineur : niveau équipe(lvl50) joueur1(lvl50) joueur2(lvl50) ;but(s):/ joueur3(lvl50) ;but(s):/ joueur4(lvl50) ;but(s):/ joueur5(lvl50) ;but(s):/ joueur6(lvl50) ;but(s):/ joueur7(lvl50) ;but(s):/ joueur8(lvl50) ;but(s):/ joueur9(lvl50) ;but(s):/ joueur10(lvl50) ;but(s):/ joueur11(lvl50) ;but(s):/ remplaçant : joueur12(lvl50) ;but(s):/ joueur13(lvl50) ;but(s):/ joueur14(lvl50) ;but(s):/ joueur15(lvl50) ;but(s):/ joueur16(lvl50) ;but(s):/
Nancy <3
|
kev-68
|
nom équipe :
nom entraineur :KEVINHO niveau équipe(lv700) joueur1(lv700)Victor Valdes joueur2(lv700)Roberto Carlos ;but(s):0/ joueur3(lv700)Lilian Thuram ;but(s):1/ joueur4(lv700)Patrick Vieira ;but(s):0/ joueur5(lv700)Mexes ;but(s):1/ joueur6(lv700)Juninho Pernambucano ;but(s):3/ joueur7(lv700)Ronaldinho ;but(s):5/ joueur8(lv700)Beckham David ;but(s):4/ joueur9(lv700)Nasri Samir ;but(s):2/ joueur10(lv700)Didier Drogba ;but(s):7/ joueur11(lv700)Franck Lampard ;but(s):6/ remplaçant : joueur12(lv700)Gianluigi Bufon ;but(s):0/ joueur13(lv700)Toulalan ;but(s):0/ joueur14(lv700)John terry ;but(s):2/ joueur15(lv700)Robinho ;but(s):3/ joueur16(lv700)Lionel Messi ;but(s):6/ Sa te va sa?? |
kevsub
|
ba non t'as pas bien lu
tu ne dois pas leur mettre de buts (la saison a pas commencé)quand ils marqueront je leur mettrais ils sont tous lvl50 au début que ce soit roni ou pichot et tu n'as pas mis le nom de l'equipe
Nancy <3
|
fandestandard
|
moi je recherche un ou des sites de football ou il faut créé son équipe puis transfèrer des joueurs et ou il y a un championnat et les matchs sont joués virtuellement… si quelquin en connait qui me le fasse savoir svp je m'ennui a mourrir .
|
tom35
|
fandestandardmoi je recherche un ou des sites de football ou il faut créé son équipe puis transfèrer des joueurs et ou il y a un championnat et les matchs sont joués virtuellement… si quelquin en connait qui me le fasse savoir svp je m'ennui a mourrir . tu cherche… ou tu achete football manager sur ps2… ou au pire, mais faut etre courageux, tu joue au jeu de kevsub je rigole |
fandestandard
|
Lol oué je voulais acheter le jeux sur PS2 mais récement ma manette c'est cassée et quand j'en n'ai racheter une autre , ma PS2 ma laché… sniff donc voila je cherche un site de ce genre pour m'occuper…
|
kev-68
|
nom équipe :Kev's team
nom entraineur :KEVINHO niveau équipe(lv) joueur1(lv)Victor Valdes joueur2(lv)Roberto Carlos ;but(s):/ joueur3(lv)Lilian Thuram ;but(s):/ joueur4(lv)Patrick Vieira ;but(s):/ joueur5(lv)Mexes ;but(s):/ joueur6(lv)Juninho Pernambucano ;but(s):/ joueur7(lv)Ronaldinho ;but(s):/ joueur8(lv)Beckham David ;but(s):/ joueur9(lv)Nasri Samir ;but(s):/ joueur10(lv)Didier Drogba ;but(s):/ joueur11(lv)Franck Lampard ;but(s):/ remplaçant : joueur12(lv)Gianluigi Bufon ;but(s):0/ joueur13(lv)Toulalan ;but(s):0/ joueur14(lv)John terry ;but(s):/ joueur15(lv)Robinho ;but(s):/ joueur16(lv)Lionel Messi ;but(s):/ Mieu??? |