Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
oui mais ya pas assez d'inscrit o_O c'est bete…
Nancy <3
|
tl
|
dd :'(
|
kevsub
|
nom équipe : pot saint vincent
nom entraineur : kevkenko niveau équipe(lvl50) amaury(lvl50) remi(lvl50) ;but(s):/ alex(lvl50) ;but(s):/ adrien(lvl50) ;but(s):/ thomas(lvl50) ;but(s):/ benjamin(lvl50) ;but(s):/ kevin (mwa)(lvl50) ;but(s):/ jordane(lvl50) ;but(s):/ geoffrey(lvl50) ;but(s):/ jordan(lvl50) ;but(s):/ damien(lvl50) ;but(s):/ remplaçant : yohann(lvl50) ;but(s):/ bastien(lvl50) ;but(s):/ nelson(lvl50) ;but(s):/ thomas(lvl50) ;but(s):/ matthias(lvl50) ;but(s):/
Nancy <3
|
Spartiate
|
recherche footland sur google fandestandard sa pourrait être ce que tu recherches
|
kevsub
|
dsl aps de pub et ce site est trop compliqué je viens de m'inscrire mais j'ai trouvé un de mieux
la pub c'est par mp
Nancy <3
|
tl
|
c koi cette ekipe inconnu moi je met des vrai joueur
richert le tallec quercia birsa ziani dagano alvaro ilan menez bakary kone gignac |
tl
|
nom ekipe :les warriors
entraineur:alain perin |
kevsub
|
ba suis le plan pour ton equipe comme kev' et moi ok ?
les joueurs inconnus c'est ma vrai équipe de foot ^^
Nancy <3
|
tueurfou
|
Un bon jeu, tapez sur google : virtuafoot
nom équipe : F.C Santosera nom entraineur : M.Tremonet niveau équipe: lvl 50 joueur1 : lvl 50 : but(s): 0 Robetrov joueur2 : lvl 50 : but(s): 0 Ichtatki joueur3 : lvl 50 : but(s): 0 Mochon joueur4 : lvl 50 : but(s): 0 Barride joueur5 : lvl 50 : but(s): 0 Carrive joueur6 : lvl 50 : but(s): 0 Kalen joueur7 : lvl 50 : but(s): 0 Boulotrop joueur8 : lvl 50 : but(s): 0 Tasti joueur9 : lvl 50 : but(s): 0 Bulli joueur10 : lvl 50 : but(s): 0 Revaldero joueur11 : lvl 50 : but(s): 0 Barbière remplaçant : joueur12 : lvl 50 : but(s): 0 Turina joueur13 : lvl 50 : but(s): 0 Chalent joueur14 : lvl 50 : but(s): 0 Carvalho joueur15 : lvl 50 : but(s): 0 Rieflé joueur16 : lvl 50 : but(s): 0 Bueno |
kevsub
|
ok
c'est bon tl fait comme lui tu vois
Nancy <3
|