Auteur | Message |
---|---|
Spartiate
|
ah les babas cool c' est là que je me suis le plus éclaté
|
WarioWings
|
Ils se sont fait éclater aussi. (haha retour dans la compétition)
|
Lutti
|
Ca avait l'air super bien a cette époque!
J'aurais aimé etre la… |
Spartiate
|
WarioWingsIls se sont fait éclater aussi. (haha retour dans la compétition) ça t' amuses hein :p m' en fous babas c' taient les meilleurs |
General
|
bah tout le monde, la plupart d'entre nous sont des anciens joueurs pkoi?
|
kevsub
|
Si toi tu étais ancien tu devrais donc connaitre les regles (interdit de remonter les topics "up"car tu te comportent comme un nouveau…(donc j'ai des doutes)
Nancy <3
|
Spartiate
|
c' est pas un up bêtes et méchant même si c' est pas terrible…
De toute façon ici il faut pas cré un topic qu' existe déjà et faut pas les remonté donc que faire… Et même si t' en remonte hein intelligemment t' as forcément un membre autre que modérateur pour te sortir al grosse blague " c' est interdit". |
trem0net
|
kevsubSi toi tu étais ancien tu devrais donc connaitre les regles (interdit de remonter les topics "up"car tu te comportent comme un nouveau…(donc j'ai des doutes) Bah moi, je suis pas nouveau, et les règle , je les connais qu'à moitié |
aleksy
|
Wilson avec ma la First Team et mon compere dont je ne me souviens plus de son blaze mais qui etait tres fort
|
the-fury-aza
|
aleksyWilson avec ma la First Team et mon compere dont je ne me souviens plus de son blaze mais qui etait tres fort moi |