Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Les Anciens

Auteur Message

aleksy

# 25-04-2007 à 09:12:20

ui !!!!! the-fury-aza le meilleur de mes ex-compatriotes lol

bartecko

# 27-04-2007 à 17:54:26

Ls seuls ici qui mérite mentions sont :Wariowings,Aza et moi-même. Toute façon le meilleur duo de l'histoire resteras celui de Saint-Jérôme(Ville québécoise)Mate et Bartecko.

kevsub

# 27-04-2007 à 18:08:07

Et pourquoi le meilleur, pour ne etre rester fidele a zebest ?
Nancy <3

the-fury-aza

# 27-04-2007 à 21:24:12

barteckoLs seuls ici qui mérite mentions sont :Wariowings,Aza et moi-même. Toute façon le meilleur duo de l'histoire resteras celui de Saint-Jérôme(Ville québécoise)Mate et Bartecko.

merci

kevsub

# 28-04-2007 à 14:17:05

barteckoToute façon le meilleur duo de l'histoire resteras celui de Saint-Jérôme(Ville québécoise)Mate et Bartecko.

J'aime pas les gens qui disent ça et qui ne sont pas rester sur zebest entre toi et LIL_ChRiSt ou Kev-68 c'est LIL_ChRiSt et Kev-68 qui ont le plus gros palmares!
Tu regardes dans recherche tu tape ton nom t'as qu'une page et euh ils ont plus de 20pages !

Et le meilleur duo de l'histoire je ne pense pas du tout que ce soit vous car a part 1 ou 2 qui "te connaisse"car tu as cité leur nom…

Le meilleur (pour moi) est toujours mouflon et bravo pour ton envoyage de fleur !

Si tu étis le meilleur duo pourquoi t'es pas resté ?
On se serait peut etre souvenu de toi !
Regarde plus les gens qui sont la et qui EUX sont fidèle car si pour toi "le meilleur duo de l'histoire" est de rester infidele a zebest alors t'es pas le seul car ceux qui reste au moins sont unique (ne se la pete pas)et se sont fait ou se feront un nom !

Toi pour moi t'es inconnu je suis la depuis allez 3ans maintenant et je ne t'avais jamais vu !

Et si tu faisais le plus de point c'est que utilisé speed gear car moi j'ai finissait dans les 10eme au jeux sans tricher et je savias que c'était impossible sans tricher d'etre plus haut a part mouflon qui lui je respecte et je le dit ou l'avoue je n'ai jamais tricher car je m'en fouttai d'etre dans les 5meilleurs étant données que tout le monde s'en foutait tout le monde était inconnu pour tout le monde !
Nancy <3

trem0net

# 28-04-2007 à 16:21:34

Ouai mais peu importe d'être connu ou pas. Si déjà, faut être aimés.

kevsub

# 28-04-2007 à 17:17:19

Oui mais c'est pas ça mais ils sont pas fidèles et ils disent que c'est les meilleurs toi au moins tu restes toi t'es fidèle !
Nancy <3

trem0net

# 28-04-2007 à 18:53:49

Je reste au bout d'un depart de 2 ans.

bartecko

# 28-04-2007 à 19:13:13

Fidèle ne signifie pas d'écrire 80 messages par jour. Je peu lire et ne pas écrire. Je visite le site à tous les jours.Et jÉ'ai jamais utiliser Speed Gear non plus.Et pour la reconnaissance entre toi et moi demande aux anciens, tu prend le bord asser vite. et entre moi et Mate JE prend le bord asser vite.

Tk, men fou reste que Wario et Aza qui ont poster ici qui mérite mention

trem0net

# 28-04-2007 à 19:23:13

Mais en fait, qu'est ce qu'on s'en balance de savoir qui est resté fidèle et qui est partis ! Un moment, il n'y aura peut-être plus personne d'entre nous sur Zebest qui sais ? Personne ne va pleurer nos départ donc vivez à l'instant présent après le passé, c'est le passé.
Publicité