Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
Oui mais j'oubliais qu'il s'envoyait des fleurs (hein roquessy ya pas que moi ^^) !
Je crois que Wario est arrivé avant moi mais juste les trucs qui me soule ces eux "ont été les meilleurs"ça dsl si j'en fait un drame mais je ne supporte pas car leur ignorance face a zebest est grande ! Toi (trem0net )tu peux te vanter d'etre le meilleur je m'en fous mais les revenants non !
Nancy <3
|
trem0net
|
Etre le meilleur ?
|
kev-68
|
ET moi je peux dire que je suis le meilleur??
|
kevsub
|
Oui tu peux ^^
Non mais eux revienne de nul part et disent "ouai de toutes façon vous etiez nul on été les meilleurs et vous vous n'étiez pas la" voila ce qu'ils insinuent…
Nancy <3
|
bartecko
|
Dequoi tu parle Criss.Si tapprendrais a lire Sacrament tu verrais ce que jai écris.Contrairement a toi chu aps un no-life qui se doit décrire 800 mes. apr jour sur un foirun pour avoir un life. Moé jé dé but.
Kevsub, ni shu naoxhong he qi chi shi ba. |
Spartiate
|
kevsubOui tu peux ^^ He Kevsub mais ça marche dans l' autre sens …certains passe toujours sur zebest et ne poste plus de messages …pourquoi? Parce qu'il n' y a plus de vrais sujet intéressant…un "quizz foo", "votre personnalité" et " qui est le meilleurs des 4 membres du forum zebest" ça ne les intéressent pas. Alors il ne faut pas parler d' infidélité quand tu ne connais pas leur habitude. on ne peut pas cracher sur les anciens parce qu'ils ne trouvent plus attrayant un forum mort. |
bartecko
|
SpartiatekevsubOui tu peux ^^ Exactemeent ce que je disais |
kevsub
|
barteckoSpartiatekevsubOui tu peux ^^ Oui mais je regarde toujours quand je me connecte voir qui est en ligne et je n'ai jamais vu son nom et apres il dit qu'il reste sur le forum (:mouarf. Ps : c'est aps ça le sujet c'est qu'ils disent que c'est le meilleur de tous et que nous nous ne connaissions pas (trop dur a espliquer) et barte(je ne sasi plus quoi)parle français ça arrangerais quand t'insulte
Nancy <3
|
Spartiate
|
kevsubbarteckoSpartiate Fais un effort Kevsub…Bartecko est quebecois…et est sur internet principalement qaund tu dort ce qui explique que quand tu regarde les connecté tu le trouve pas…… Et donc les insultes sont quebecoises ça fait du changement…rien à voir avec un mec qui ne sais pas écrire et pas grave si tu comrpends pas… |
calimerOo0
|
barteckoKevsub, ni shu naoxhong he qi chi shi ba. traduction ? o.O' |