Auteur | Message |
---|---|
Spartiate
|
et ec qui est quebecois c' est pas grave c' est amrant quand même^^
|
kevsub
|
Un gars de 20ans sur ce fourm ma ça casse tout on a tous entre 13 et 16ans et lui 20 voir 21 0_o !
Mais c'est pas ça que je veux dire c'est d'arreter de s'envoyer des fleurs !
Nancy <3
|
bartecko
|
P-e la raison pourquoi veut pas discuter avec vous. Tous des jeunes prépubaires révolter qui non dopinion sur rien dintéressant. Si tu trouve qu'une petite ville québécoise a déja offert eilleur duo sur Zevest dis le moi, vais leurs donner une médaille.
|
roxaneG
|
Et si on arrêtait de faire chier le monde avec des termes aussi nébuleux qu'anciens, fidèles ou ados prépubaires ne s'intéressant qu'à leur petit confort ? J'ai pas les mêmes idées que Kevsub, ça c'est sûr, mais ça ne m'empêche pas de l'apprécier… L'ouverture d'esprit, c'est d'accepter. Alors ne pas accepter que quelqu'un n'accepte pas quelque chose c'est un peu paradoxal !
Si Mate passe, ça fera au moins un heureux alors réjouissez-vous bordel ^^ ! Si vous deviez couper les ponts avec tous les gens que vous appréciez parce qu'ils n'ont pas les mêmes idées, vous seriez bien emmerdés ! |
bartecko
|
Si vous voulez Mate dites-le moi et lui demanderais se connect.
|
calimerOo0
|
HS
il est beau Mate ? |
kevsub
|
barteckoP-e la raison pourquoi veut pas discuter avec vous. Tous des jeunes prépubaires révolter qui non dopinion sur rien dintéressant. Si tu trouve qu'une petite ville québécoise a déja offert eilleur duo sur Zevest dis le moi, vais leurs donner une médaille. non t'as pas dit que t'étais le meilleur duo du quebec mais du jeu pas pareil…
Nancy <3
|
WarioWings
|
calimerOo0HS Mate c'est un gros ours avec une bonne carrure ouais. J'crois pas que tu le trouverais beau… XD T'façon l'est à moi. |
bartecko
|
Wario vais demander a Mate au cégep de passer nous dire bonjour! S'il peut arrêter jouer au ping-pong dans l'Agora lol
|
WarioWings
|
Yé pu accro aux jeux alors il l'est au ping pong… T_T
|