Auteur | Message |
---|---|
tueurfou
|
J'ai quelque demande à faire :
- J'aimerais retrouvez mon ancien pseudonymes, tremonet, sa m'arangerais. De plus je chercher a savoir qui sont les résistants de zebest ^^, qui sont ceux qui sont rester depuis le nouveau zebest sans guerre de clan et tout… s'il vous plait, répondé, j'i l'impression que zebest a disparu mais je sais qu'il est toujours là, je fait quelque rondes de temps en temps, mais j'aimerais bien savoir si il y a encore quelque potes qui y vont encore. Ca me manque l'ancien zebest… |
tueurfou
|
ps : désolé pour le double poste, mais dedicace a
- mtp - mate - S533 - Kesvub - fandestandart et d'autre encore bref…. ^^ |
soulant
|
tueurfouJ'ai quelque demande à faire : Tueurfou, ta demande sera traitée dans les plus brefs délais, saches que : - Ca te coûte 200 (deux cents) points pour changer de nom; - Un jeu essayé te fait gagner 1 point; - Un commentaire sur un topic te fait gagner 1 point par visionnage de ton message. - Une insulte te fait perdre 5 points (excepté @!#$ qui ne te fait rien perdre ni gagner de points) - Un remontage de topic(s) te fera perdre 3 points par topic remonté. Pour de plus amples informations: tu peux contacter par message privé: - toutmespoints, qui t'indiquera tout tes points. Pour cela, tu tapes : TMPAACJ (Tous Mes Points Acquis À Ce Jour) et tu envoies à toutmespoints. - changezdenom, qui te permettra de changer de nom si tu disposes le nombre de points suffisants. - boutiqueman, qui te donnera plein de trucs à savoir: -Que je suis pourri, -Que c'est une blague, -Que tu peux changer de nom, -Mais en demandant à Steph' le WebMaster… merci de m'avoir lu ! |
tueurfou
|
Si tu pourrait être plus clair…
merci |
soulant
|
demandes à stephane
… |
crash300
|
kestu nous fait là ??? c koi c histoire ?
|
roxaneG
|
Les gens n'ont plus de sens de l'humour ou ils ne savent plus lire correctement, ou alors ils sont stupides ^^
Hm, contacte Stéphane, par MP ( déconseillé je te dirais… ) ou à l'aide de la page Aide/Contact. PS : Ca fait presque deux ans que j'suis là |
WarioWings
|
Hahahaha XD
|
kevsub
|
tueurfoups : désolé pour le double poste, mais dedicace a dsl je ne me souviens plus de toi tu était dans un de mon ancien clan ??
Nancy <3
|
tueurfou
|
Heu ouai je croit une fois, je suis tremonet… bref, c'est juste aussi pour savoir, si il y a des gens heureux
|