Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Le pacifisme dans Zebest-3000 :)

Auteur Message

thomono

# 06-04-2007 à 17:47:15

Snake,j'ai besoin de savoir si tu es vraiment objectif.. dis moi quel est ton jeu préféré ?

kevsub

# 06-04-2007 à 17:49:27

euh c'est pas le bon forum pour poser c'est querstion est je ne vois aucun rapport entre ton titre et ton sujet
Nancy <3

thomono

# 06-04-2007 à 17:50:02

Ah au fait pour ce qui ne save pas de quoi je parle le voici (posté dans des commentaires du jeu shanghai):

Est-ce que vous vous rendez compte (bandes de gosses) que vous engueulez pour un jeu… (totalement dans le monde du virtuel).Il faut vraiment stopper ce genre de disputes inutiles où les insultes fusent à tout va pour un jeu qui est bon… je vais rester objectif qui est pltôt bien mais ne mérite franchement pas la place de numéro 1.Enfin bref !! Arretez d'essayer de me faire changer de sujet nondidju !!Et c'est pour ça que je décide de fonder un parti Zebestique-Troismillique: La Ligue Pacifique Anti-Altercations Intercommentarielle !!(en d'autres termes : la LPAI).J'ai juste juste besoin d'adhérents qui ne seront que 3 moi compris et nous nous occuperons de chaque jeu en tant que "faux modo".Allez j'ai besoin de 2 signatures (plus court que 500 non ?^^).

Thomono.

PS:V ous aurez remarqué que l'abréviation de mon parti forme le mot quasi-complet : "paix",j'ai mis le temps…

snake057

# 06-04-2007 à 17:55:13

excuse-moi^^' j'ai mis du temps à le trouver.
alors, mon jeu favori est : Disorderly.

kevsub

# 06-04-2007 à 17:57:13

O_o faux modos
les modods s'en occupe deja et ce n'est pas le bon forum quand roxane arrivera (lundi) ton sujet sera locké
Nancy <3

thomono

# 06-04-2007 à 17:57:32

Désolé ta personnalité n'est pas bonne ^^ je te donnerai les raisons plus tard quand la team sera au complet (tu as rempli un critère mais a raté le 2eme désolé…)
A plus tard peut-être et bon jeu :)

Thomono.

kevsub

# 06-04-2007 à 17:59:46

t'as fait un topic juste pour poser une question a qualqu'un -_-' (desaspéré…)
a quoi sert la MP a ton avis ^^'
Nancy <3

thomono

# 06-04-2007 à 18:03:06

kevsub merci de t'intérésser à mon topic mais,je suis vois-tu attristé que des personnes se battent pour des absurdités virtuelles (je ne dis pas que les jeux sont nulles,juste qu'il n'y a pas lieu de se battre pour).J'attendrai donc malheureusement lundi mais j'ai besoin de deux compères :)
De plus mes principes sont plus simples que celui des modos,je ne peux pas supprimer de compte ni avoir un véritable pouvoir sur les joueurs et je reste donc sur un pied d'égalité avec eux.Je ne ferai que de simples avertissements et conseils avec les deux autres (peut-être) futurs membres donc j'espere que les modos les rpendront simlement pour une aide.
kevsub tu as aussi l'air de plus t'y connaître que moi à propos de zebest alors q'il te plaît dis moi où je devrais poster mon topic ?
Merci.

Thomono.

thomono

# 06-04-2007 à 18:04:33

kevsub…désolé comment MP-t-on ? :p

thomono

# 06-04-2007 à 18:18:51

Bon…kevsub met un peu de temps à repondre donc je vais vous dire que si vous voulez faire partie de la team dites moi simplement quel est votre jeu préféré :)A vos claviers.

Thomono.

PS:Vous savez si vous trouvez mon action LPAI totalement futile et nulle vous pouvez me le dire :)
Publicité