Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
Les MP ( si j'ai retenu la leçon ) , c'est les genre de maiil qu'on envoie via ta messagerie qu'il y a à l'acceuil de zebest , quand tu viens sur le site. Il faut aller sur " messagerie " et à partir de là envoyer un mail. Si j'ai bien comprisc c'est ça. ( Kevsub est surement reparti ou il n'est toujours pas revenu donc je te repond à sa place )
|
tueurfou
|
Il y en a, il s'y croient trop a fond dans zebest, c'est un site de jeu, pour jouer rien de plus inutile de vous emballer a créer je ne sais quoi pour les jeux !!
|
thomono
|
Merci Banshee je vais chercher
|
thomono
|
Personne ?
|
kevsub
|
dsl j'était parti
oui je m'y connais en zebest ça fait 4 ans que je vogue sur ce forum les forums ou tu dois poster sont dans (jeu en ligne ou autres) ici tu te trouves dans le general est il est interdit de parler de jeux de zebest etant donnés qu'ils y a des forum spéciale dessus La mp se trouve a l'endroit ou tu rentre ton login et mot de passe (messagerie personnelle ou MI messagerie instantané)et il edt aussi interdit de poster un topic pour poser une question a une personne et je trouve que ton idée est assez bizarre mais bon je ne suis pas sur quel va marcher mais si ça marche ba c'est bien pour twa
Nancy <3
|
thomono
|
Merki
|
Banshee
|
Voila, toujours Kevsub, qui repete la meme chose que j'ai dit ^^ Je me sens inutile ouuuiinnn
|
thomono
|
Mais si mais si^^
|
kevsub
|
si je te disais que tu l'étais ^^ je me ferais taper ? ou je dois continuer a l'insinuer
bon je vais au foot ++
Nancy <3
|
Banshee
|
Okay viens pu me parler et c'est tout. Contente de t'avoir servi un pti peu thomono !
|