Auteur | Message |
---|---|
thomono
|
XD cool ^^ mias j'habite pas nancy^^
|
Banshee
|
T'habite ou ?
|
thomono
|
A coté de versailles
|
Banshee
|
A ouais hihiba o pire relation a distance.. La chance tu vien oon echange de ville ??
|
thomono
|
LOL non mais là on s'éloigne un peu beaucoup du topic de départ^^:
Est-ce que vous vous rendez compte (bandes de gosses) que vous engueulez pour un jeu… (totalement dans le monde du virtuel).Il faut vraiment stopper ce genre de disputes inutiles où les insultes fusent à tout va pour un jeu qui est bon… je vais rester objectif qui est pltôt bien mais ne mérite franchement pas la place de numéro 1.Enfin bref !! Arretez d'essayer de me faire changer de sujet nondidju !!Et c'est pour ça que je décide de fonder un parti Zebestique-Troismillique: La Ligue Pacifique Anti-Altercations Intercommentarielle !!(en d'autres termes : la LPAI).J'ai juste juste besoin d'adhérents qui ne seront que 3 moi compris et nous nous occuperons de chaque jeu en tant que "faux modo".Allez j'ai besoin de 2 signatures (plus court que 500 non ?^^). Thomono. PS:V ous aurez remarqué que l'abréviation de mon parti forme le mot quasi-complet : "paix",j'ai mis le temps… |
thomono
|
Tu habites où toi banshee ?
|
Banshee
|
Désolé pour le gros hors sujet ^^ Jv continuer dans le salon de discussion, v laisser un mess a ce cher kevsub ^^
|
Banshee
|
PS : près de nancy ossi avec kevsub (enfin tout pres pas avec koi ke je serai contente mais ve po ^^ )
|
thomono
|
Déjà un membre dans ma LPAI
fire1992 fera regner la paix avec moi |
kevsub
|
elle se situe malheuresement en bas de ma rue
ouah victoire 8-4… euh on s'eloigne encore du sujet ^^ tu veux ma caser… je m'appelle pâs jeremy ^^
Nancy <3
|