Auteur | Message |
---|---|
Lutti
|
C'est vrai que c'est complètement débile de s'engueler pour ce euh… "genre de choses".
M'enfin! |
thomono
|
Lutti tu as l'air de t'intérésser à mon action veux tu y participer ?
|
Lutti
|
Avec plaisir!
|
thomono
|
Et bien j'ai mon 3eme membre de la team avec :
Thomono (moi). fire1992. Lutti. Je vais désormais instaurer les regles que les membres de la LPAI connaitront et appliqueront : -Les insultes sont formellement interdites (qu'elles quelles soient). -Le fait de laisser un commentaire en disant il faut monter/baisser un jeu est aussi interdit mais ne mérite tout de même pas d'être banni sauf si la personne a réhitéré. -Toutes provocations futiles se verra punie. -Faire en sorte que tout se passe dans la bonn humeur et que tout le monde aime le jeu auquel il joue sans aucuns problemes. Voilà,bon jeu Thomono. |
KuroNarch
|
Personnellement je trouve cela inutile, les gens qui font ça sont pareil à des autistes, ils sont têtus et sont très stupides ne voulant rien entendre et se prenant pour plus intelligent que toi ou autre personne de ta team l'est.
Se prenant plus intelligent que toi, il pensera que tu as faux et lui raison. Etant têtu, il refusera de penser l'inverse mais si tu le démontres en le contredisant à maintes reprises et en lui montrant l'inutilité de mettre sans cesse des 1/20 ou 20/20 à tel jeu. Il est aussi inutile de dire "Il faut que vous votiez une fois et c'est tout", car quand quelqu'un aime un jeu qui a une mauvaise note, il ne pourra s'empêcher de lui accorder quelques 20/20. De plus il est impossible que les autres acceptent de ne mettre qu'un seul 1/20 au jeu shangaï, celui-ci ayant une énorme avance sur les autres (merci les pro du shangaï ), même si 400 personnes mettaient 1/20, il resterai premier. Et ça, les autres ne l'accepteront pas. Quasi personne ne l'acceptera. Cette opération est quasi inutile, la seule chose que je te conseille c'est d'attendre que les anti-shangaï vire le shangaï du top30. Après que le shangaï soit détrôné de loin, les hostilités seront calmées. Il y aura un jeu qui sera 1er pendant 1 semaine, puis un autre pendant 2 semaines, etc… et là les commentaires des jeux ne seront pas agressifs ni hostiles. Je parle en ayant remarqué qu'il y a eu la même chose avec 2 autres jeux : Un jeu sur DragonBallZ, qui avait beaucoup d'avance mais au finale il a été balayé du top10. Les insultes qui fusaient sur les commentaires de ce jeu se sont stoppées lorsqu'il a chuté. N Ninja, où il y a eu aussi des disputes à propos de ce jeu. Mais après avoir chuté, les disputes se sont arrêtées aussi. Après cela, tout allait mieux. L'histoire est un éternelle recommencent, Shangaï sera balayé du top10 et ça ira, puis ce sera un autre jeu qui restera longtemps top1 et enfin arrivera des disputes sur ce jeu. Règler l'ordre sur le jeu shangaï est une chose bien difficile, puisque beaucoup ne lisent pas les anciens commentaires et postent directement un commentaire en insultant ou adulant le jeu en question. Essaye donc plutôt d'éviter une "guerre" lors du prochain jeu qui restera trop longtemps top1. D'ici là, je dirai que le meilleur remède est le temps. |
thomono
|
Très beau discours mais je n'ai jamais dit que j'allais m'occuper exclusivement du jeu shanghaï,il faut aussi penser aux autres jeux ou là aussi il peut y avoir des insultes et des votes éxagérés.
Shanghaï n'était qu'un exemple sur tous les jeux où les problèmes ont lieu. Thomono. |
kevsub
|
(beau discours : normal c'est Kuro ^^)
Oui je lis et ne poste jamais de messages pour les jeux et ne vote jamais a part s'il est vraiment bien ! Je crois savoir qu'ils y a aussi des bagarres car ils veulent etre le premier a poster un commentaire, non ? Et deuxiemement quel est l'interet de mettre la note qu'on a mis en message les autres s'en foutent. Perso : je deteste les jeu du top 10 (trop compliqué) vive bumper ball
Nancy <3
|
roxaneG
|
Le fond de l'idée n'est pas mal du tout, mais vos avertissements ne serviront strictement à rien… Comme l'a dit Kuro, ces abrutis sont têtus, obstinés, et refusent de changer d'avis, qu'elles que soient les raisons - même excellentes - que vous leur donnerez.
Puis… "faux-modo", ça rime à quoi ? Vous n'avez pas le pouvoir de bannir. Avertir, ok. Mais ils savent que vous ne pourrez rien faire, moi non plus d'ailleurs, et puis bon, y'en a tellement que fouiller tout ça serait plus une perte de temps à mon avis… de toute façon, les gens se lassent vite de ces "disputes". Bref. A vos risques et périls. Ca va vous prendre un temps fou, pour finalement, un résultat qui laissera éventuellement perplexe. Peut-être que ça marchera qui sait ? Mais j'en doute ^^ Un peu pessimiste mais ça ressemble plus à du réalisme. Jolie initiative en tout cas. On ne pourra pas vous le reprocher. |