Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
Vous connaissiez peut etre le premier volet, voici le deuxième, mais pour ce qui connaissent pas voila ce qu'il faut faire :
Il y a plusieurs catégories de qualité ou de défaut et vous devez voter pour le zebestien que vous pensez qui appartiens le mieux. Vous pouvez voter en envoyant un MP a tueurfou ou a moi meme kevsub, et voici un topic qui n'est pas sur le foot. Voici la liste : - Posteur de l'année : - Meilleur orthographe : - Meilleur nouveau membre : - Membre (Garçon) le plus populaire : - Membre (Fille) la plus populaire : - Membre le plus casse pied : - Membre le plus inventif : - Membre le plus marrant : - Membre le plus pitoyable : - Membre le plus honorable : - Membre le plus sportif : - Membre le plus respectueux : - Membre le plus bagareure : - Membre le plus permanent : - Membre le plus fidèle : - Membre le plus infidèle : - Membre le plus diversifié : Vous devez la remplir et donc l'envoyer a tueurfou ou a kevsub.
Nancy <3
|
54130
|
ca va te servir a quoi ?
|
tueurfou
|
Bah, s'est déjà s'a de faire des topics sur le forum…
|
Banshee
|
Et de pas parler que de foot !! Psk faut aps croire mais y a des filles sur zebest ^^
|
54130
|
ba oui normal
|
oofun
|
Je trouve que faire ce genre de tournoi n'a pas grand intêret.
Mieux vaut faire un tournoi avec des votes directs sur le forum, en plusieurs phases, avec des inscriptions. |
Banshee
|
O un revenant ^^ Ba on vera bien !
|
oofun
|
BansheeO un revenant ^^ Ba on vera bien ! Revenant ? Je reviens juste de 2 siécles. |
Lutti
|
Ca ne peut pas faire de mal a Zebest!
Au contraire ca change un peu des autres topics… |
54130
|
oui c'est vrai
|