Auteur | Message |
---|---|
calimerOo0
|
moi ça va, niveau surnom j'ai pas à me plaindre
[ Esther c'est ça ? ] |
calimerOo0
|
ouep. bon j'ai eu le droit à esther le hamster mais stout.
bon par conte mon nom de famille spas génial (cay pour ça que j'le dirais pas ) |
LIL_ChRiSt
|
Ouhh fait attention y'a de nombreux violeurs sur Internet
|
calimerOo0
|
ranafoutre, ils peuvent venir me chercher, j'les attends mwa, je sais ou sont rangé les couteaux de cuisine et la hachette
|
kevsub
|
Le prix du membre du HS est du triple quadruple (et meme decatuple)posts et decerné a Baleine !!
Bravo Baleine !!
Nancy <3
|
LIL_ChRiSt
|
P'tain je viendrais pas chez toi
|
calimerOo0
|
LIL_ChRiStP'tain je viendrais pas chez toi nan nan mais chuis gentille sinon hein (comment ça "ah bon ?" >< ) sinon, auter possibilité, mon mec te fracasse le crâne contre un mur. c'est au choix |
LIL_ChRiSt
|
Ton mec , il depasse 2m05 ? Il fait + de 110 kg ? Non ? Bah il me fait pas peur alors…J'le prend et j'lui latte les cou(BIP!)
Nan j'ai pas dit ca expres !! C'est la faute a South Park !!^^ |
KuroNarch
|
- Posteur de l'année : Banshee (elle parle toute seule aussi… ^^)
- Meilleur orthographe : Rauquessy (RoxaneG) - Meilleur nouveau membre : Tremonet, il a l'air d'un bon boulet. - Membre (Garçon) le plus populaire : Kevsub - Membre (Fille) la plus populaire : RoxaneG - Membre le plus casse pied : janeandre, quel boulet ce type. - Membre le plus inventif : 54 et je sais plus les chiffres qui suivent - Membre le plus marrant : Je dirai Wario… Mais j'aime bien aussi LiL_ChRiSt, il est tellement franc avec les boulets que ça me faire vraiment rire ^^ - Membre le plus pitoyable : / - Membre le plus honorable : Personne. - Membre le plus sportif : Kevsub ^^ - Membre le plus respectueux : Trucmuche. - Membre le plus bagareure : Spartiate évidemment =P - Membre le plus permanent : Banshee - Membre le plus fidèle : Wario - Membre le plus infidèle : / - Membre le plus diversifié : LiL_ChRiSt |
LIL_ChRiSt
|
Oh !! Kuro est revenue ^^
Ca fait plaisir , il manque un truc dans le forum quand t'es pas la |