Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Zebest Award 2

Auteur Message

Banshee

# 19-04-2007 à 20:53:47

Tkt Kuro il n'y a aps que sur le forum que je parle toute seule ^^

KuroNarch

# 19-04-2007 à 20:54:47

Revenu sans E stp je suis de sexe masculin et pas féminin =)
Avant j'étais minimum 4h sur l'ordi maintenant c'est 2 jours tous les 4 jours =( Mes notes qui sont trop mauvaises alors mes parents punissent ^^

Voilà quoi, c'est tout… Je reviendrai sûrement plus souvent lors des grandes vacances :mrgreen:

LIL_ChRiSt

# 19-04-2007 à 20:57:03

Bah moi je suis trop souvent en deplacement pour venir regulierement …mais je me rattrape pendant les vacances.

Et désolé pour le E :mrgreen:

roxaneG
[Ancien]

# 19-04-2007 à 21:37:09

Youh, Lil, comme c'est meugnon le petit "il manque un truc quand t'es pas là" on dirait presque qu'il te manque ^^

Enfin quelqu'un qui a compris que Kuro ne me battait pas niveau orthographique :fière: ( pour le reste, je dis pas )

Lutti

# 19-04-2007 à 21:53:05

Soit que LIL_ChRiSt ait quelque chose à demander a Kuro…:rolleyes:

KuroNarch

# 19-04-2007 à 22:17:00

De toute façon ma faute pour le subjonctif présent plein de gens la font et je les comprends, le subjonctif c'est de la daube ça sert à que dalle, d'ailleurs le subjonctif imparfait on l'utilise quasi jamais et le subjonctif présent perd peu à peu de sa valeur.
Dans d'autres langues (un peu ou beaucoup d'autres langues, je ne sais pas), il n'y a pas de subjonctif.

Notamment le néerlandais, qui a une conjugaison des plus simples. Beaucoup d'élèves prétendent que le néerlandais c'est compliqué et que l'anglais est plus facile. Ceux qui pensent cela sont naïfs et/ou stupides. Je me demande si tu fais partie de ceux-là roxane? :mrgreen:
Les néerlandais, allemands, anglais, etc… ont raison : Le subjonctif c'est nul :mrgreen:

calimerOo0

# 19-04-2007 à 22:27:17

KuroNarchDe toute façon ma faute pour le subjonctif présent plein de gens la font et je les comprends, le subjonctif c'est de la daube ça sert à que dalle, d'ailleurs le subjonctif imparfait on l'utilise quasi jamais et le subjonctif présent perd peu à peu de sa valeur.
Dans d'autres langues (un peu ou beaucoup d'autres langues, je ne sais pas), il n'y a pas de subjonctif.

Notamment le néerlandais, qui a une conjugaison des plus simples. Beaucoup d'élèves prétendent que le néerlandais c'est compliqué et que l'anglais est plus facile. Ceux qui pensent cela sont naïfs et/ou stupides. Je me demande si tu fais partie de ceux-là roxane? :mrgreen:
Les néerlandais, allemands, anglais, etc… ont raison : Le subjonctif c'est nul :mrgreen:

Kuro, la prochaine fois, tes conclusions, si tu pouvais les mettre au début, ça m'éviterais de lire le post en entier :mrgreen:

(la flemme de lire un post avec tout pleins de mots con … pliqués)

roxaneG
[Ancien]

# 19-04-2007 à 22:31:08

Quelle feignasse celle-là.

Quant à toi Kuro, ton post ne m'interpelle pas vraiment. C'est juste que t'as pas mis de majuscule à Roxane, c'est vexant.

calimerOo0

# 19-04-2007 à 22:32:56

roxaneGQuelle feignasse celle-là.

oui. je le vaux bien, de toute façon ^^

HS : http://www.radioblogclub.fr/search/0/les_fatals_picards___la_balade_mentale

" j'ai pas besoin de sortir ! pas sortir ! PAS SORTIR ! "

roxaneG
[Ancien]

# 19-04-2007 à 22:35:21

Et une autre pour l'asile… :mrgreen:
Publicité