Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
Tkt Kuro il n'y a aps que sur le forum que je parle toute seule ^^
|
KuroNarch
|
Revenu sans E stp je suis de sexe masculin et pas féminin =)
Avant j'étais minimum 4h sur l'ordi maintenant c'est 2 jours tous les 4 jours =( Mes notes qui sont trop mauvaises alors mes parents punissent ^^ Voilà quoi, c'est tout… Je reviendrai sûrement plus souvent lors des grandes vacances |
LIL_ChRiSt
|
Bah moi je suis trop souvent en deplacement pour venir regulierement …mais je me rattrape pendant les vacances.
Et désolé pour le E |
roxaneG
|
Youh, Lil, comme c'est meugnon le petit "il manque un truc quand t'es pas là" on dirait presque qu'il te manque ^^
Enfin quelqu'un qui a compris que Kuro ne me battait pas niveau orthographique :fière: ( pour le reste, je dis pas ) |
Lutti
|
Soit que LIL_ChRiSt ait quelque chose à demander a Kuro…
|
KuroNarch
|
De toute façon ma faute pour le subjonctif présent plein de gens la font et je les comprends, le subjonctif c'est de la daube ça sert à que dalle, d'ailleurs le subjonctif imparfait on l'utilise quasi jamais et le subjonctif présent perd peu à peu de sa valeur.
Dans d'autres langues (un peu ou beaucoup d'autres langues, je ne sais pas), il n'y a pas de subjonctif. Notamment le néerlandais, qui a une conjugaison des plus simples. Beaucoup d'élèves prétendent que le néerlandais c'est compliqué et que l'anglais est plus facile. Ceux qui pensent cela sont naïfs et/ou stupides. Je me demande si tu fais partie de ceux-là roxane? Les néerlandais, allemands, anglais, etc… ont raison : Le subjonctif c'est nul |
calimerOo0
|
KuroNarchDe toute façon ma faute pour le subjonctif présent plein de gens la font et je les comprends, le subjonctif c'est de la daube ça sert à que dalle, d'ailleurs le subjonctif imparfait on l'utilise quasi jamais et le subjonctif présent perd peu à peu de sa valeur. Kuro, la prochaine fois, tes conclusions, si tu pouvais les mettre au début, ça m'éviterais de lire le post en entier (la flemme de lire un post avec tout pleins de mots con … pliqués) |
roxaneG
|
Quelle feignasse celle-là.
Quant à toi Kuro, ton post ne m'interpelle pas vraiment. C'est juste que t'as pas mis de majuscule à Roxane, c'est vexant. |
calimerOo0
|
roxaneGQuelle feignasse celle-là. oui. je le vaux bien, de toute façon ^^ HS : http://www.radioblogclub.fr/search/0/les_fatals_picards___la_balade_mentale " j'ai pas besoin de sortir ! pas sortir ! PAS SORTIR ! " |
roxaneG
|
Et une autre pour l'asile…
|