Auteur | Message |
---|---|
calimerOo0
|
ouuuuin ! t'as écouté au moins ?
|
roxaneG
|
Les quinze premières secondes.
Tu veux vraiment mon avis ? |
calimerOo0
|
ouais je veux bien. sauf que les 15 première secondes y'a pas le refrains :P
mets-toi à la 22ième seconde |
roxaneG
|
Quel accent XD
On va dire que… ça te convient bien. Mais on dirait qu'il mue le gars ^^ pas trop mon genre là. |
calimerOo0
|
oui bon, la voix elle est en dessous de potable.
t'façon, moi, j'aime =) roxane, on a pas les mêmes valeurs, tu comprends … [ Je comprends. Et reprends le sujet de départ ] |
calimerOo0
|
moui bon, c'était du HS.
nous retrouvons donc oofun, qui est sur place aux zebest award. c'est donc, mr oofun, la deuxième version de cette cérémonie. qu'éprouvez vous au fait de devoir organiser un concours ? |
LIL_ChRiSt
|
LuttiSoit que LIL_ChRiSt ait quelque chose à demander a Kuro… Ha ha ha …Espece de moutons "merino" baveux http://www.makoura-futon.ch/images/materiaux/mouton.JPG Vous n'avez rien compris…Un peu de gentillesse dans ce monde ne peut tuer personne^^ |
kevsub
|
Ouah les modods roi (plutot les modettes reine) du HS et ne le stop pas !
MOI JE DIS STOP si vous voulez faire du hs faite un bien au moins qui parle de quelque chose d'intelligent (euh je sais pas moi comme le foot ^^) (c'est bon vous pouvez continuer (m'en fous que vous fassiez du hhs mais quand je regarder les votes ça va etre chiant))
Nancy <3
|
LIL_ChRiSt
|
Tu va prendre cher pendant les votes toi Moi aussi…^^
|
kevsub
|
Et non moi j'ai pas mis 0 j'ai mis UNE NOTE AU DESSUS DE LA MOYENNE (pour que Roxane vois bien et qu'elle me mete une bonne note(je rappel que la corruption ou toutes autres forme d'incitations pour recolter une bonne est interdit))
Nancy <3
|