Auteur | Message |
---|---|
LIL_ChRiSt
|
Ca depend Roxane a dit qu'elle acceptait les cheques
|
roxaneG
|
C'était pas jusque hier les votes ? J'ai oublié, et j'aimerais quand même le faire ^^
|
LIL_ChRiSt
|
Nan tu votera pas pour toi Roxane … Sinon Wario va te donner une sanction "pan-pan-cul-cul"
|
roxaneG
|
Sans façon, merci
- Posteur de l'année : Banshee - Meilleure orthographe : Roxane ( ouais ouais, de la prétention si vous voulez ) - Meilleur nouveau membre : / - Membre (Garçon) le plus populaire : KuroNarch - Membre (Fille) la plus populaire : / - Membre le plus casse pied : Bestfrancais - Membre le plus inventif : Agent - Membre le plus marrant : Wariounet - Membre le plus pitoyable : Tl ( non non, je ne me base pas du tout sur tes convictions politiques…….. ) - Membre le plus honorable : / - Membre le plus sportif : Kevsub - Membre le plus respectueux : Lutti - Membre le plus bagareure : Spartiate - Membre le plus permanent : Banshee, Kevsub, Roxane, Wario… - Membre le plus fidèle : / - Membre le plus infidèle : / - Membre le plus diversifié : euh…. LIL_ChRiSt En fait, j'avais pas plus d'inspiration que Wario. |
LIL_ChRiSt
|
Je suis si zarb' que ca pour etre dans la categorie diversifié
|
calimerOo0
|
LIL_ChRiStJe suis si zarb' que ca pour etre dans la categorie diversifié m'enfin, roxane c'est bien que tu es très polyvalent, d'après les rumeurs bon, ok, j'arrête |
LIL_ChRiSt
|
O_o ? C'est quoi ces rumeurs ? Bon MP stp
|
calimerOo0
|
maieuh nan j'déconnnneuh
c'est interdit de taquiner ? |
LIL_ChRiSt
|
Ouai mais j'aime pas quand je comprends pas
|