Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
trem0netpfffff, j'ai même pô une voix, je suis pas connu dans zebest… - Meilleur nouveau membre : tremonet Tiens j'en ai trouvé une ^^! Et il reste encore "des choses" a voter…
Nancy <3
|
trem0net
|
kevsub- Meilleur nouveau membre : tremonet Ouai, mais on a mis ce message en ce demandant si je n'étais pas un boulet :/ |
Lutti
|
kevsub- Membre le plus respectueux : Lutti=RoxaNNe C'est vrai que quand j'y réfléchis je n'ai jamais insulté ou autre quelqu'un!=) Pour RoxaNe je m'avance pas!^^ |
roxaneG
|
kevsub- Membre (Garçon) le plus populaire : Kuro On va dire que c'était assez prévisible ^^ |
kevsub
|
- Membre (Garçon) le plus populaire :kevsub (0 vote)-kuro(1 vote)
- Membre le plus honorable : banshee( 1 vote)=kev-68(0 vote)=kuro(0 vote)=wario(0 vote)=pongisto(0 vote)=mgr(0 vote) - Membre le plus respectueux : Lutti(0 vote)=RoxaNNe(1 vote) - Membre le plus diversifié : LIL_ChRiSt(1 vote) =Banshee(0 vote)
Nancy <3
|
kevsub
|
demain j'arrete le reste des votes et mettrais la liste officiel !
Nancy <3
|
KuroNarch
|
Membre le plus diversifié : LiL_ChRiST
Pour le reste, je sais pas. |
calimerOo0
|
WarioWings- Membre le plus pitoyable : wario ( ???) ^^ j'avais qu'ça à faire. Trem0net : ça te gêne tant que ça, de ne pas avoir de voie ? |
kevsub
|
- Membre (Garçon) le plus populaire :kevsub (1 vote) = kuro (1 vote)
- Membre le plus respectueux :Roxane (1vote) - Membre le plus diversifié : LIL_ChRiSt (2 votes) - Membre le plus honorable : banshee( 1 vote)=kev-68(1 vote) Il ne reste plus que celui la a voter ! fin demain.(si égalité je departage !)
Nancy <3
|
Banshee
|
Honorable moi ? C'est gentil ^^ Mais si tu départages tu feras comment ?
|