Auteur | Message |
---|---|
trem0net
|
calimerOo0Trem0net : ça te gêne tant que ça, de ne pas avoir de voie ? Heu… En fait, non !! |
kevsub
|
- Posteur de l'année : Banshee
- Meilleur orthographe : Roxane - Meilleur nouveau membre :b4 - Membre (Garçon) le plus populaire :kevsub - Membre (Fille) la plus populaire : roxane (de pas beaucoups) - Membre le plus casse pied : bestfrançais - Membre le plus inventif : kevsub - Membre le plus marrant : wario - Membre le plus pitoyable : wario ( ???) - Membre le plus honorable : kev-68 - Membre le plus sportif : kevsub - Membre le plus respectueux :Roxane - Membre le plus bagarreur : spartiate - Membre le plus permanent : kevsub - Membre le plus fidèle : wario - Membre le plus infidèle : richou - Membre le plus diversifié : LIL_ChRiSt Voici le classement finale ! Merci d'avoir voter !
Nancy <3
|
54130
|
kevsub- Posteur de l'année : Banshee je suis decut je suis pas une seule foi sur un classement |
54130
|
si mais que deux fois …
|
kev-68
|
YOuhou honorable bravo banshee pour ce combat acharné toi contre moi ^^ lol jte dedi cette victoire :p
|
roxaneG
|
- Posteur de l'année : Banshee Bon, j'ai corrigé, mais il y a un truc qui me chiffonne. Retrouve-moi les votes pour le membre ( garçon ) le plus populaire s'il te plaît. J'ai tout suivi, et je suis persuadée que c'est Kuro ( c'est pas contre toi hein ^^' ) |
Banshee
|
kev-68YOuhou honorable bravo banshee pour ce combat acharné toi contre moi ^^ lol jte dedi cette victoire :p Michi jeune homme |
kevsub
|
tom35kevsub, banshee, roxane, lil-christ dans l'ordre des égalités Voici un vote de + pour moi plus le tiens et un autre pas MI (en ma faveur)donc moi 2 votes kuro 1 vote commepersonne d'autre n'a voter ba…
Nancy <3
|