Auteur | Message |
---|---|
54130
|
ein ?
|
kevsub
|
Bon okay envoyer vos réponses sur le topic, mais c'était pour pas qu'il y ait de bagarre genre quoi t'as dit que j'étais le plus casse pied (je remmetrais les votes de ceux qu'on voter apres !
Nancy <3
|
kevsub
|
De : Banshee
Date : 08/04/2007 à 20:58 Sujet : Pom pom pom - Posteur de l'année : Ba euh moi ^^ - Meilleur orthographe : Kevsub - Meilleur nouveau membre : ? - Membre (Garçon) le plus populaire : Kuro - Membre (Fille) la plus populaire : Roxanee - Membre le plus casse pied : banshee - Membre le plus inventif :agent - Membre le plus marrant : Wario - Membre le plus pitoyable : kevsub ^^ - Membre le plus honorable : banshee - Membre le plus sportif : pff ba kevsub or b4.. Kevsub !! - Membre le plus respectueux : Luttie - Membre le plus bagareure : Jsai po mio, spartiate ou moi pitetre jsai po - Membre le plus permanent : Moi ! - Membre le plus fidèle : Wario - Membre le plus infidèle : Richou ( lest mort depuis ? ) - Membre le plus diversifié : Luttie !!
Nancy <3
|
kevsub
|
De : kev-68
Date : 09/04/2007 à 10:16 Sujet : zebest award - Posteur de l'année :Banshee - Meilleur orthographe :Kuro - Meilleur nouveau membre :Ya pas vraiment de nouvo ^^ jdirai b4lol - Membre (Garçon) le plus populaire :Kevsub - Membre (Fille) la plus populaire :Roxane - Membre le plus casse pied :kevsub - Membre le plus inventif : Kevsub - Membre le plus marrant :… - Membre le plus pitoyable :… - Membre le plus honorable :Kev68 :p - Membre le plus sportif :toi(kevsub) et moi(kev-68) - Membre le plus respectueux :Kuro - Membre le plus bagareure :Lil christ - Membre le plus permanent :kevsub - Membre le plus fidèle :Banshee - Membre le plus infidèle :Moi - Membre le plus diversifié :crash300
Nancy <3
|
54130
|
oh!! personne ne ma marquer quelque part…
|
Banshee
|
Ca va ptetre venir tkt
|
trem0net
|
Et moi, je ne suis pas le meilleur nouveau membre ?
Ah bah c'est put-être parce que je suis pas nouveau… <==(/[]\Trem0net/[]\)==> |
Lutti
|
T'es pas loin d'etre le plus marrant en tout cas!
|
Banshee
|
ou ou Luttie casse ^^
|
trem0net
|
Il m'a pas casser il a dit T'es PAS loin d'être le blabla..
a moin que c'est une eurreu moi je m'aime |