Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
KuroNarchTu vois, c'est pas moi qui ai fait la faute puisque j'ai copié la phrase de kevsub. Oh mais je n'ai jamais douté de tes capacités orthographiques. Mais en même temps, l'excuse est un peu basse. T'as copié le seizième du message de Kevsub, ce petit morceau de deux mots ne s'est même pas retrouvé en début de phrase, et comme par hasard, c'est un féminin de loupé ! Nan nan, pur comportement sexiste. > Lutti : Non, t'es à côté de la plaque XD ( bien que ton raisonnement soit trèèès bien tourné ^^ ). Orthographe est un nom commun féminin donc fille ou pas, il se met au féminin. Donc, "Meilleure orthographe" sous-entend "qui est-ce qui a la meilleure ortographe" Que le gagnant soit masculin ou féminin. |
Banshee
|
J'écris peut être pas bien, mais du moment que je me comprend ^^ Je tenais a m'excuser pour mon ortographe pourri et mon racontage de vie non stop ^^ voila c fait !
|
Lutti
|
roxaneGLutti : Non, t'es à côté de la plaque XD ( bien que ton raisonnement soit trèèès bien tourné ^^ ). Orthographe est un nom commun féminin donc fille ou pas, il se met au féminin. Donc, "Meilleure orthographe" sous-entend "qui est-ce qui a la meilleure ortographe" Que le gagnant soit masculin ou féminin. Bon ben c'est pas grave ca arrive.. |
roxaneG
|
Je n'aurais pas dit mieux. Hum hum, je ne me sens pas plus intelligente à ce niveau-là, pour une fille qui confond un participe avec un verbe au futur proche, ahem ( en fait vous savez pas de quoi je parle, tant mieux note ( donc mon post ne sert à rien, arf ( et vive les parenthèses ) ) )
N'empêche, arrêtons le HS |
Lutti
|
Bah c'est pas vraiment du HS!
On argumente et teste ton orthographe puisqu'il n'est pas impossible que tu sois "élue".. |
kevsub
|
Le participe passé et tout ça c'est trop compliquerle foot c'est plus simple tu prends le ballon tu le met dans le but !
Pour arreter le HS faite un topic orthographe on met un texte avec des futes et vous devez recoriger !
Nancy <3
|
calimerOo0
|
ceci est un gros délire à moi-même, malgré que ça ne m'amuse que moyennement. j'ai essayé de répondre, à chaque fois, l'opposée des catégories.
désolé pour les réponses non-précises, c'est pas toujours facile. - Posteur de l'année : lili470 [ Ce qui fausse totalement les résultats… M'enfin, c'est qu'un stupide petit "concours" qui ne mène à rien. ] |
Banshee
|
calimerOo0, tu m'a appris des membres que je connaissait meme po ^^ mici !
|
tom35
|
vous avez tous tout faux ! non mais quand même c'est moi qui devrait être dans toutes les catégories…ba quoi c'est vrai chui nouveau… et déjà plus de 10 topics à mon actif
lol non je déconne j'me vante (vente ?) trop là |
calimerOo0
|
BansheecalimerOo0, tu m'a appris des membres que je connaissait meme po ^^ mici ! c'est juste des membres que j'aperçois de temps en temps quand je consulte la liste des membres connectés. roxane : c'est justement pour ça que je le fais =) |