Auteur | Message |
---|---|
KuroNarch
|
roxaneGKuroNarchTu vois, c'est pas moi qui ai fait la faute puisque j'ai copié la phrase de kevsub. Par rapport au "c'est pas moi qui a fait la faute". Tu dis qu'il faudrait utiliser un subjonctif présent. => "C'est pas toi qui as fait la faute" (indicatif présent) => "c'est pas toi qui aies fait la faute" (subjonctif présent) C'est la 1ere phrase qui me semble la plus correcte, non? |
Spartiate
|
Arf un petit topic sur les présidentielles françaises c' est trop demandé mais sa ferais parlé le petit Spartiate hein….
Je vais placé mon petit avis….je vois pas comment la France, les français peuvent penser du bien d' un homme qui déclare que pour lui la pédophilie se trouvent dans les gènes ainsi que le comportement suicidaire ….et même ( ça ma encore plus choqué je l' ai entendu au 13h sur la 2 en zappant ya pas longtemps) LE CANCER….pour moi sur ce point ( je dis bien celui là) c' est une idéologie similaire au nazisme…. En considérant que ces "choses" se trouvent dans les gènes comme le pense Sarkozy…..on admet donc qu'elles sont héréditaires et que ferais t-on aux enfant de suicidaires ou de malades de cancers ou de délinquants??? Ils représenteraient un gros risques….on fait comme sous les nazis avec les handicapés? on gaze les faibles , la vermine , la menace….non il ne peut pas aller jusque là mais ses idées se rapproches tellement de ce qui a donné cette horreur que sa me donne la gerbe… Ah et pour un super flics de France il a des méthodes terribles….déjà il a du mal a pointer le bout de son nez en banlieue…….pour un mec qui déclarait qu'il n' y aurait plus de zones de non droits c' est pathétiques….et puis on va pas discuter de ses résultats. Devant chez moi les flics font des rafles pour dénicher comme des chiens les sans papiers…une école près de chez moi un grand père allait chercher un enfant et les flics ont débarqués devant l' école et le choper….il c' est réfugié dans l' école et la directrice c' est interposé….ou va t-on là… Pour pouvoir être régulariser il faut ne pas avoir de relation avec l' étranger donc la famille….qui français ou pas n' est jamais allé voir sa famille dans son village natale de petaouchnok….. dans la procédure on interroge aussi les enfants…..ce sont des méthodes ça? Ce type pour moi est tout simplement dangereux dans ses méthodes et ses idéologie et apportent des solutions spectacles….et sa crédibilité internationale a part à la maison blanche ( Bush ….) sa doit pas être la joie… Vous avez vu les spots à la télé ou ils parlent du monde du travail….."le travail c' est ceci , c' est cela" mais bordel on sait que le travail c' est important mais comment il le prenne les chômeur en voyant ça hein?? il en voudrait bien du travail…c' est dégradant surtout quand Sarkozy dit " vous voyez moi je ne chôme pas" mais @!#$ ce qui sont au chômage de leur plein gré c' est ridicule face aux gens dans la @!#$ qui en cherche tous les jours désesperemment…. |
KuroNarch
|
Joli discours mais… T'es pas au bon endroit
|
Spartiate
|
KuroNarchJoli discours mais… T'es pas au bon endroit comme pas mal de messages au dessus :D mais j' ai pas trop besoin de toi pour placer un message intellligent :p |
KuroNarch
|
SpartiateKuroNarchJoli discours mais… T'es pas au bon endroit J'espère bien car moi je suis pas partout où tu vas. |
Spartiate
|
je n' allais pas te demandé une réponse un tantinet intelligente sur le seul endroit ou est derrière moi c'est peut être trop demander ^^.
|
Spartiate
|
Spartiateje n' allais pas te demandé une réponse un tantinet intelligente sur le seul endroit ou est derrière moi c'est peut être trop demander ^^. je n' allais pas te demander une réponse intelligente sur le seul endroit ou tu es derrière moi c' est peut être trop demander ^^. |
LIL_ChRiSt
|
- Posteur de l'année : kevsub
- Meilleur orthographe : Kuro - Meilleur nouveau membre : __________________ - Membre (Garçon) le plus populaire : Kuro - Membre (Fille) la plus populaire : Roxane - Membre le plus casse pied : 54130,mgr - Membre le plus inventif : kevsub? - Membre le plus marrant : ___________________ - Membre le plus pitoyable : Pongisto - Membre le plus honorable :__________________ - Membre le plus sportif : ___________________ - Membre le plus respectueux : Roxane - Membre le plus bagareure : LIl_ChRiSt(moi)^^ - Membre le plus permanent : kevsub,Kuro,Roxane,Wario… - Membre le plus fidèle : Wario - Membre le plus infidèle :___________________ - Membre le plus diversifié : Wario Yeah !!! |
Banshee
|
C'est mercredi que ca se finit se truc ?
|
LIL_ChRiSt
|
Il faudrait laisser encore une semaine non ?
|