Auteur | Message |
---|---|
roxaneG
|
Pas assez de votes… et avec ceux de CamilerOo0 qui faussent tout
Bref, Kevsub, je te proposerais de reporter à mardi prochain, ou dimanche peut-être. |
kevsub
|
Okay je reporte jusqu'a dimanche et s'il n'y a toujours pas assez je reporter a mardi dernier delai…
Il manque mon vote que je mettrais en dernier… et roxane t'as qu'a voter ^^!
Nancy <3
|
LIL_ChRiSt
|
Eh oh !! Les modos votent pas !!! ^^
|
roxaneG
|
Pourquoi ça ? Haha, les votes de modos valent le double
Non mais Kevsub, je voterai plus tard, si j'ai plus d'inspi que Wario. ^^ |
kevsub
|
Okay ^^
Wario et tres inspirer, plus tard quand il votera sur le papier ça sera : ? Et si tout les quebecois sont comme lui ba le président est : ???
Nancy <3
|
LIL_ChRiSt
|
Quoi ? Je n'entends pas …Que me dit on ?
|
crash300
|
- Posteur de l'année : banshee
- Meilleur orthographe : Kuro - Meilleur nouveau membre : 16soleil16 (bon je savais pas koi mettre javoue) - Membre (Garçon) le plus populaire : Kuro - Membre (Fille) la plus populaire : Roxane - Membre le plus casse pied : ,mgr - Membre le plus inventif : lutti - Membre le plus marrant : kevsub - Membre le plus pitoyable : spartiate - Membre le plus honorable :pongisto - Membre le plus sportif : ___________________ - Membre le plus respectueux : Roxane - Membre le plus bagareure : LIl_ChRiSt - Membre le plus permanent : kevsub,Kuro,Roxane,Wario… - Membre le plus fidèle : Wario - Membre le plus infidèle :richou - Membre le plus diversifié : banshee |
tl
|
et moi chui koi super con
|
LIL_ChRiSt
|
Crash300 t'a fait une copie de mon post' ou quoi ? T'a meme pas pris la peine d'effacer certains trucs…
|
roxaneG
|
Spartiate pitoyable et Pongisto honorable ? Eh bien, on va dire que les gens ont des pensées bien étranges Oo
> J'ai modifié ton post ( et le "c'est moi ^^" de LIL_ChRiSt… ) |