Auteur | Message |
---|---|
trem0net
|
Bon, j'ai revréer mon ancien pseudo avec une certaine différence, eh oui ce n'est plus tremonet mais trem0net avec un zéro parce que quand je me suis réinscrit, un message ma dit que le pseudo existait déjà. Bref vous pourrez toujours lire mon pseudo "trémauné" .
J'ai fait un nouveau topic pour parlr de foot !! non je blague c'est juste pour prévenir en fait . Donc j'ai envoyé un e-mail a Stephane pour lui dire de supprimer mon compte TueurFou, parce que oui c'était moi tueurfou pour ceux qui ne le savait pas . Donc ne m'accuser pas de double compte sinon je vous … . Bon ben voilà, tout est dit, je vous remercie tous ceux qui me reconnaitrons, tel que l'ancien tremonet, aimé de tous A ma santé, bonne journée, j'paye ma tournée ps: Pour modo, excusé le nombre un peu trop exagéré de smiley !! ps2: En plus j'ai du recréer un compte AOL… <==(\[]/Trem0net\[]/)==> |
crash300
|
pffff pas besoin de 300 smileys pour dire que tu change de pseudo …
|
54130
|
il en na que 14 pas 30
|
trem0net
|
crash300pffff pas besoin de 300 smileys pour dire que tu change de pseudo … Sa veut dit que tu me connait très mal !! moi je suis très… fou <==(\[]/Trem0net\[]/)==> |
roxaneG
|
Au moins le message est gai et plein d'entrain. Quoique je dirais plutôt "trémaunèt" que "trémauné" ^^
Bon, cela dit, un topic pour nous annoncer que tu as changer de pseudo, c'était pas indispensable nan ? Bref, je le laisse ( j'suis de bonne humeur, soyons fous ), même s'il va couler dans deux jours quand tout le monde l'aura lu en se disant "mais quel boulet, que de smileys, p'is on s'en fout nous" ) |
trem0net
|
héhé !! Je pensait la même chose tout à l'heure… mais on peut dire : Mieux vos un topic nouveau que rien du tout qui nous ennuient !!
En ce qui concerne les smiley, J'ai dit excusé moi ! pour mon pseudo, on peut dire aussi "traimzéronai" Merci de ta bonne humeur, heureusement qu'il fait beau <==(/[]\Trem0net/[]\)==> |
Banshee
|
Vous allez peut etre vous moquez de moi, mais j'ai rien compris sur le truc du pseudo
|
roxaneG
|
S'agit de la manière de le prononcer ^^
|
Banshee
|
A okay ( banshee ne cherche pas a se forcer les neurones pour comprendre ) très bien..
|
trem0net
|
En clair, tout un topic pour dire que j'ai changer de pseudo !! ^^
<==(/[]\Trem0net/[]\)==> |