Auteur | Message |
---|---|
trem0net
|
Topic interressant en fait. C'est pour vous demandé si vous croyé au OVNI ? ou au Fantôme ? ou a autres choses ?
Moi je croit au soucoupe volantes mais pas au martiens |
Banshee
|
Ba vu que je suis folle, je crois a fond dans le surnaturel, sauf les zombies.. Trop moche ^^
|
54130
|
moi je crois juste a se que je voit
Merci! merci! ( belle parole non ? ) |
Lutti
|
Je crois en l'existence d'une autre forme de vie que les Humains dans l'univers.
En somme la présence d'Ovnis ne m'est pas impensable. Il y a beaucoup trop d'évidences pour ne pas y croire. Voila mon point de vue sur les Extraterrestres. Quant aux fantomes j'y crois également parce que j'ai vécu une experience a ce sujet: Il y a un peu plus d'une dizaine d'années j'ai vécu dans une trés vieille maison et j'y ai vu [tenez vous bien!]comment dire?…des "sprectres"! J'peux vous dire que aprés cela vous voyez les choses trés différemment! Pour finir…Nous ne sommes pas seuls! Bonne journée!… |
Banshee
|
Tu es toi meme une alien ( douzemartienne je te rappelle )Jtd tou foreuh ma lulu !!!
|
Lutti
|
Ya les Humains et a coté les DouzeMartiens!!
Moi aussi j't'adore Banshee!! |
Banshee
|
Les douzemartiennes sont parmis vous.. Attention a vous… Tu sais ce que c'est une Banshee ?? C'est la réponse a la question posé sur le surnaturel. ( ps : Enlevé le quad banshee ainsi que la vioture dans GTA, je aprle de la creature que c'est )
|
trem0net
|
Up, parlez bon sang !!
|
calimerOo0
|
bon
je crois, moi aussi, à une autre forme de vie " développée " dans ce grand univers. d'autres planètes sont semblables à la terre, alors pourquoi pas une forme de vie semblable à la notre ? mais je crois aussi aux prémonitions. c'est assez étrange, j'ai pas envie de m'étaler sur le sujet, mais j'y crois (nan nan, je ne vois pas mon avenir dans mes rêvese ^^ c'est plus subtil, la prémonition) |
Spartiate
|
Moi ben ouai une autre forme de vie sa apparait pratiquement évident …..le contraire serai presque affolant.
Pour les spectres et autre etrangeté….c' est pas mon truc je trouve ça bidon. Par contre peut être des sortes de rêve prémonitoire inconsciemment….enfin bref |