Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Chacun a sa vie . Mais y a pas besoin de s'inscrire je crois =)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
54130
|
5 pomme !!
|
54130
|
541305 pomme !! c'est sa ? [Pommes prend un 's' et pas de doubles post, merci =)] |
oofun
|
oofun1) Anglaisafond [ 5 pts ] |
anglaisafond
|
oofunoofun1) Anglaisafond [ 5 pts ] Oui, oui, j'ai bien cliqué sur 'citer' cette fois XD Donc, la 1 > Il vit dans l'hémisphère sud, mois inversés. La 2> Existe pas 30 dollars
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
robinson29
|
anglaisafond25 La réponse est 70 et pas 25, 30 divisé par 2 c'est bien égal à 15 mais par contre 30 divisé par 1/2 donc 0.5 est égal à 60 après on rajoute 10 et ça donne 70 si vous ne me croyez pas prnez votre calculatrice. |
anglaisafond
|
Mouais, mais là c'était plus dans le sens "prenez la moitié"…
Thijeanlouis <3 |
robinson29
|
Comme vous voulez… il a quand même dit un demi (mode chieur), j'essaie de grapiller quelques points^^
|
agent
|
punaise il a raison je le savais lol mais pas assez rapide snif mais c normal j'ai repris l'ecole
|
thomono
|
Pour la >1 nous avons un calendirer gregorien alors que les russes(je suppose que roland spoutnik est russe) ont un calendrier julien,donc les mois sont décalés
|