Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

°Tournoi d'enigmes°

Auteur Message

agent

# 04-05-2007 à 17:42:56

thomonoPour la >1 nous avons un calendirer gregorien alors que les russes(je suppose que roland spoutnik est russe) ont un calendrier julien,donc les mois sont décalés :)

thomono c'est très bien, mais ca a été déjà répondu juste car avant je les avaient vu sur google mais bon c'est bien d'avoir répondu aussi juste lol mais je pense qu'il ne compte que celui qui a été premier a le dire

thomono

# 04-05-2007 à 18:09:13

Non désolé agent anglaisafond ou je ne sais qui a répondu "C'est à cause de l'hémisphere car roland spoutnik habite dans le sud" Alors que s'il est russe il est toujours dans l'hémisphere nord et en plus je pense que la reponse la veritable est en rapport avec les differents calendriers alors que personne n'avait répondu cette reponse avant sauf si je suis aveugle et si roland spoutnik n'est pas russ^^

anglaisafond
[Ancien]

# 04-05-2007 à 18:23:21

Et qui dit que ma réponse est fausse pour celle dans l'hémisphère Sud ? Egocentriste *BAF*
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

thomono

# 04-05-2007 à 19:03:55

Non non pas du tout^^
j'ai simplemet dis :"Je pense que ma reponse…" donc apres 'est oofun qui l'a cette reponse :)Nous verrons donc le résultat.

oofun

# 04-05-2007 à 19:21:21

oofun1) Anglaisafond [ 9 pts ] ( +4 points pour les 2 dernières énigmes )
2) Thomono [ 4 pts ]
3) Spartiate [ 3 pts ]
4) Tremonet [ 3 pts ]
5) 54130 [ 1 pt ]

Enigme : ( 2 points )

Vous êtes dans une chambre dont les quatre murs, le plancher et le plafond sont complètement recouverts de miroirs. À part vous-même, il n'y a rien d'autre dans la chambre. Combien de réflexions de vous-même voyez-vous?

Enigme : ( 2 points )

Pourquoi est-il difficile d'élever des escargots femelles?

thomono

# 04-05-2007 à 19:29:49

enigme >é les escargots sont hermaphrodites donc il n'y a ni mâle ni femmelle pour la 1ere je pense qu'on voit sa réfléxion à l'infini

et au fait quel était la reponse a l'enigme sur Roland Spoutnik et son anniversaire en été??!!

anglaisafond
[Ancien]

# 04-05-2007 à 19:37:31

Même avis que thomono pour les miroirs… et pour les nescargots :P
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

thomono

# 04-05-2007 à 19:40:25

Oui oui n'empêche que je suis perplexe à propos de l'hemisphere sud que tu (anglaisafond) as proposé et sur les differents calendrier que j'ai proposé pour la précédente. :'(

anglaisafond
[Ancien]

# 04-05-2007 à 19:42:07

J'ai juste, il l'a dit… j'ai eu + 4 points…

Thijeanlouis <3

thomono

# 04-05-2007 à 19:45:59

Je veux la confirmation !!! GRAOR :p j'veux une simple confiramtion parceque là là mais là !! je pete un cable -_- well…I only want a confirmation :)
Publicité