Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
oofun1) Anglaisafond [ 9 pts ] ( +4 points pour les 2 dernières énigmes ) Lire, seulement ça.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
oofun
|
1re réponse trouvé par Thomono, la 2éme énigme n'a pas encore été résolu
|
anglaisafond
|
Impossible d'élever des escargots femelles, ils changent de sexe je crois à chaque acte…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
oofun
|
anglaisafondImpossible d'élever des escargots femelles, ils changent de sexe je crois à chaque acte… Réponse déja trouvé par Thomono xD |
anglaisafond
|
oofun1re réponse trouvé par Thomono, la 2éme énigme n'a pas encore été résolu U_U C'est toi de dire quelle énigme car là on comprend rien…
Thijeanlouis <3 |
oofun
|
oofun1ére réponse trouvé par Thomono, la 2éme énigme n'a pas encore été résolu |
anglaisafond
|
Bah c'est simple. On est dans le noir alors :P
Thijeanlouis <3 |
thomono
|
oofun S'il te plaît donne la reponse pour roland spoutnik de plus pour l'enigme des miroirs on ne peut pas savoir combien de reflexions on a vu qu'on ne connait pas la superficie du plancher ou du plafond
|
agent
|
et il n'y a pas que ca!
on ne connait pas le nombre de miroir donc on ne peut pas savoir sans savoir le nombre de miroir!donc je pense qu'on nepeux pas savoir pour la 2eme enigme.J'ai peut etre faux. |
anglaisafond
|
Et s'il fait noir ?
Thijeanlouis <3 |