Auteur | Message |
---|---|
54130
|
L'une des questions qu'il est possible de poser pour obtenir une réponse utile est: Si je demande à un membre de l'autre tribu si cette route conduit au village, que va-t-il me répondre? Si la réponse est oui, c'est la mauvaise route. Si la réponse est non, c'est la bonne. En effet, supposons que la route que vous indiquez soit la bonne et que le passant soit de la tribu de la vérité. Il va donc vous répondre textuellement ce que le menteur aurait répondu. Or, ce dernier vous aurait dit que ce n'est pas la bonne route puisqu'il ment toujours. Si le passant est de la tribu des menteurs, il va répondre que ce n'est pas la bonne route puisqu'il va vous mentir sur la réponse qu'aurait donnée le membre de la tribu qui dit toujours la vérité.
voila je suis content j'ai trouver si pour sa que j'ai pas fait une seul faute ba se que jai croit … |
Banshee
|
Ba je prendrai le 3 comme passager, le mdeddecin a qu'a soigner la vieille. ^^
|
54130
|
pour la 3 le medecin soigne la dame puit je prend le plus beaux dans la voiture
|
Banshee
|
Ou le medecin a qu'a emmener la vieille a l'hospice
|
54130
|
Pour la 3 c'est bon ?
|
oofun
|
BansheeBa je prendrai le 3 comme passager, le mdeddecin a qu'a soigner la vieille. ^^ Non, c'est pas bon mais presque, faut préciser, qu'est ce t'en fais de la voiture :p |
Banshee
|
54130c'est bon ou c'est beeche qui a reusit Euh c'est Banshee et ca m'etonnerai que j'ai raison |
oofun
|
Banshee54130c'est bon ou c'est beeche qui a reusit C'est presque sa, mais faut préciser. |
Banshee
|
A ouais mais en meme temp il a pas de tuture le medecin..
|
oofun
|
Indice : Comme son médecin est son ami, il peut bien lui préter sa voiture.
|