Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
Ba alors le gars lui preta sa voiture qu'il aille emmener la petite vieille a l'hospice et le gars va avec le 3 prendre le bus
|
54130
|
le medecin prend la veille dans sa voiture puit je prend le beaux (belle) mec (nana) dans ma voiture
|
thomono
|
oofun,déjà je souaiterais m'inscrire de plus j'ai trouvée la reponse à ton enigme (enmeme temps) je la connaissais,C'est rien.
Car:-Rien n'est plus puissant que Dieu, -Rien n'est plus méchant que le Diabe, -Les pauvres n'ont rien, -Les riches ne manquent de rien, -Et si on ne mang rien bah on meurt^^. Thomono. |
54130
|
54130le medecin prend la veille dans sa voiture puit je prend le beaux (belle) mec (nana) dans ma voiture Moi sa marche ? |
thomono
|
Mais non 54130 la réponse c'est ça:
Il faut donner sa voiture au medecin et il emmene la vieille a l'hopital (et la maintient un peu en vie)et toi tu prends le bus avec la femme ou l'homme de tes rêves Thomono. |
thomono
|
Donc la reponse à l'énigme 3 je viens de la donner et la réponse à la 4 c'est : RIEN !!
Thomono. |
Banshee
|
thomonoMais non 54130 la réponse c'est ça: Eh éh si Thomono a raison c'est moi qui ai le point ! Yiiihhhaaaaa |
roxaneG
|
oofun4éme énigme de rapidité : ( 1 point ) P'tain, pour une fois je connaissais la réponse mais on m'a doublé Bref, 54310, les doubles, triples, quadruples-posts sont interdits… ;rolleyes: Attention, déjà un avertissement, tu t'rappelles ? |
oofun
|
Classement provisoire :
1) Thomono [ 4 pts ] 2) 54130 [ 1 pt ] 3) 5éme énigme de rapidité : ( 1 point ) Combien de temps a duré la guerre de cent ans ? 6éme énigme de rapidité : ( 2 points ) Vous participez à une course, et vous doublez le second, à quelle place êtes-vous ? |
oofun
|
oofunClassement provisoire : Zut, pas vu Banshee a répondu avant ! |