LIL_ChRiSt
|
Ouai ok on arrette !! Sinon tu lui a mis quelle note a ce jeu "Ikea" il est trop bien je trouve
|
16soleil16
|
calimerOo0AH MAIS NAN JE SAIS !
16soleil16, on a retrouvé ton chat ! il est en train de s'accoupler (pour pas être trop vulgaire) avec Kenny :P mdr
|
16soleil16
|
roxaneG16soleil16, je pense que tu es tombée sur les mauvaises personnes ^^
Foutage de gueule ou flood répétitif, arf, pauvre de toi… Mais en même temps, c'est pas ici qu'on va te conseiller mille fois pour ce genre de choses… Pas que je prenne la disparition de ton chat à la légère, mais de là à en faire un drame. Ok, on s'attache à un animal, mais mon conseil personnel serait plutôt… de donner toute cette affection à quelqu'un d'autre ( d'humain, de préférence ), ça évitera le gaspillage ^^ oui mais qui pour moi les mecs c'est pareil des qu'ils voit une belle femelle il se brarent!!
|
16soleil16
|
Max-78roxaneG16soleil16, je pense que tu es tombée sur les mauvaises personnes ^^
Foutage de gueule ou flood répétitif, arf, pauvre de toi… Mais en même temps, c'est pas ici qu'on va te conseiller mille fois pour ce genre de choses… Pas que je prenne la disparition de ton chat à la légère, mais de là à en faire un drame. Ok, on s'attache à un animal, mais mon conseil personnel serait plutôt… de donner toute cette affection à quelqu'un d'autre ( d'humain, de préférence ), ça évitera le gaspillage ^^ ouaaaa comment vous êtes méchant avec 16soleil16 le pauvre vous vous foutez de sa gueule alors qu'il a perdu son chat, ta raison roxane, hum… 16soleil16 ta fait des affiches, ta un blog ? moi je veut bien passer une annonce au cas des gens le trouverait. T'habite quel département ? 67
|
16soleil16
|
Max-78roxaneG16soleil16, je pense que tu es tombée sur les mauvaises personnes ^^
Foutage de gueule ou flood répétitif, arf, pauvre de toi… Mais en même temps, c'est pas ici qu'on va te conseiller mille fois pour ce genre de choses… Pas que je prenne la disparition de ton chat à la légère, mais de là à en faire un drame. Ok, on s'attache à un animal, mais mon conseil personnel serait plutôt… de donner toute cette affection à quelqu'un d'autre ( d'humain, de préférence ), ça évitera le gaspillage ^^ ouaaaa comment vous êtes méchant avec 16soleil16 le pauvre vous vous foutez de sa gueule alors qu'il a perdu son chat, ta raison roxane, hum… 16soleil16 ta fait des affiches, ta un blog ? moi je veut bien passer une annonce au cas des gens le trouverait. T'habite quel département ? et je suis une fille
|
16soleil16
|
LIL_ChRiStMax-78roxaneG16soleil16, je pense que tu es tombée sur les mauvaises personnes ^^
Foutage de gueule ou flood répétitif, arf, pauvre de toi… Mais en même temps, c'est pas ici qu'on va te conseiller mille fois pour ce genre de choses… Pas que je prenne la disparition de ton chat à la légère, mais de là à en faire un drame. Ok, on s'attache à un animal, mais mon conseil personnel serait plutôt… de donner toute cette affection à quelqu'un d'autre ( d'humain, de préférence ), ça évitera le gaspillage ^^ ouaaaa comment vous êtes méchant avec 16soleil16 le pauvre vous vous foutez de sa gueule alors qu'il a perdu son chat, ta raison roxane, hum… 16soleil16 ta fait des affiches, ta un blog ? moi je veut bien passer une annonce au cas des gens le trouverait. T'habite quel département ? Tu te fait payer pour poser des affiches ? En plus 16soleil16 elle est partit …J'crois qu'elle s'est pendu en fait. nn je une tonne de boulot c'est pas facile d'etre véto
|
calimerOo0
|
oO un quadruple post
|
roxaneG
[Ancien]
|
Comme je suis une bonne âme au fond de moi, je réouvre ce topic. Insultes bannies s'il vous plaît. De toute façon, il coulera, j'me fais pas d'illusions XD Enfin bon, amusez-vous, s'pèce de jeunesse déjà déchue, vendue avant les jours à venir…… ahem, je m'égare.
|
tom35
|
ouai il est réouvert! cool…enfin on a plus rien à faire ici donc tant pis sa sert à rien de l'avoir réouvert
|
16soleil16
|
roxaneGComme je suis une bonne âme au fond de moi, je réouvre ce topic. Insultes bannies s'il vous plaît.
De toute façon, il coulera, j'me fais pas d'illusions XD Enfin bon, amusez-vous, s'pèce de jeunesse déjà déchue, vendue avant les jours à venir…… ahem, je m'égare. merci beaucoup
|