Auteur | Message |
---|---|
Banshee
|
Cela passera avec le temp reste avec tes amis(es) et passe de bon moment avec ceux que tu aimes, ne t'inquiete par ton chat il est peut etre encore mieu ou il est, ne pense pas au pire.
|
16soleil16
|
BansheeCela passera avec le temp reste avec tes amis(es) et passe de bon moment avec ceux que tu aimes, ne t'inquiete par ton chat il est peut etre encore mieu ou il est, ne pense pas au pire. merci beaucoup |
calimerOo0
|
Bansheene t'inquiete par ton chat il est peut etre encore mieu ou il est, ne pense pas au pire. mwahahah ! c'est vrai qu'on est bien, allongé sur la route après s'être fait écrasé par une voiture, en train d'agoniser, jusqu'a ce qu'un gamin te schoote dedans :D |
trem0net
|
calimerOo0jusqu'a ce qu'un gamin te schoote dedans :D Aïe, pauvre chat, il s'est pendu au grenier, il en avait marre de ne pas avoir eu la même vie, que le petit chat Félix… Paix a son âme ! |
LIL_ChRiSt
|
J'ai perdu un ami,et je pense que c'est plus dur que de perdre un chat…
Faut pas trop s'attacher a ces p'tites betes. |
kevsub
|
BansheeCela passera avec le temp reste avec tes amis(es) et passe de bon moment avec ceux que tu aimes, ne t'inquiete par ton chat il est peut etre encore mieu ou il est, ne pense pas au pire. Sadique moi comme mon ch&at a disparu t'as dit qu'il était tombé dans les toilettes et qu'il est arrivé au Canada (d'ailleur wario tu l'aurais pas vu ?) ça fait 4 mois qu'il a disparu !
Nancy <3
|
Lutti
|
Les chats ca a bien 7 vies nan?C'est des costauds!
|
_Kenny_
|
Mmmhh…MmmmHhhm. Mfffhhh ? Mmmmmh
|
calimerOo0
|
_Kenny_Mmmhh…MmmmHhhm. Mfffhhh ? Mmmmmh orgasme en direct ? ah nan, meeerde, y z'ont tué Kenny ! :O |
Lutti
|
c'est balo!
|