Auteur | Message |
---|---|
LIL_ChRiSt
|
Bah ca va,au moins y'aura eu un peu d'ambiance ^^
|
Banshee
|
C'est vrai ^^ Ca change o moins ! Mais chut faut pas le dire les autres vont rouspeter de quoi je me plains tt le temp ^^
|
LIL_ChRiSt
|
Franchement c'etait pas la peine de faire des histoires pour ca …
|
roxaneG
|
16soleil16, je pense que tu es tombée sur les mauvaises personnes ^^
Foutage de gueule ou flood répétitif, arf, pauvre de toi… Mais en même temps, c'est pas ici qu'on va te conseiller mille fois pour ce genre de choses… Pas que je prenne la disparition de ton chat à la légère, mais de là à en faire un drame. Ok, on s'attache à un animal, mais mon conseil personnel serait plutôt… de donner toute cette affection à quelqu'un d'autre ( d'humain, de préférence ), ça évitera le gaspillage ^^ |
LIL_ChRiSt
|
"Gaspillage" Tiens au fait 16soleil16 j'ai deux chats a coté de moi et eux ils sont bien la ^^
XD en plus c'est la vérité.Ils te passent le bonjour! |
kevsub
|
16soleil16kevsubBansheeCela passera avec le temp reste avec tes amis(es) et passe de bon moment avec ceux que tu aimes, ne t'inquiete par ton chat il est peut etre encore mieu ou il est, ne pense pas au pire. Ba mieux que si je l'ai vu mort car a chaque fois je crois qu'il est vivant donc je ne m'inquiete pas et j'ai espoir qui revienne que s'il meurt je le sais deja…
Nancy <3
|
LIL_ChRiSt
|
Tiens un de mes chats viens de ramener un mulot(ces especes de souris)O_o
J'vous jure c'est la vérité…Comme c'est mignon… |
bestfrancais
|
come as you are ;as you were
as i want you to be… dsl mé nirvana c..comen dire?..trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnn et pour ton chat met du nirvana et il reviendra… |
LIL_ChRiSt
|
Niark J'aime pas Nirvana,mais je ne conteste pas que c'est un excellent groupe…bien que dissoud.
|
bestfrancais
|
LIL_ChRiStNiark J'aime pas Nirvana,mais je ne conteste pas que c'est un excellent groupe…bien que dissoud. et vous donner votre avis…vs aimez nirvna moi..jadore!!! |