Auteur | Message |
---|---|
LIL_ChRiSt
|
C'est pas ici qu'il faut en parler. A la limite tu peut aller dans mon topic "Top 15 USA" (un bon coup de pub)
|
tom35
|
16soleil16depuis 2 semaines mon chat que j'adorait a disparue et j'aimerais savoir si quelqu'un a un conseil pour ne plus pleurer toute la journée ba 1 de perdu 10 de retrouvés (bien penser n'empêche :lol |
LIL_ChRiSt
|
Ca marche pas et j'en ai la preuve.Depuis le temps que Paris ils disent ça ils on toujours rien gagner au foot !!
|
tom35
|
LIL_ChRiStCa marche pas et j'en ai la preuve.Depuis le temps que Paris ils disent ça ils on toujours rien gagner au foot !! oui mais tu vois, paris c'est particulier on va dire… faut pas croire ce qu'ils racontent |
Lutti
|
Ho non!Si des gars commencent a parler foot…on est foutu!!
|
Max-78
|
roxaneG16soleil16, je pense que tu es tombée sur les mauvaises personnes ^^ ouaaaa comment vous êtes méchant avec 16soleil16 le pauvre vous vous foutez de sa gueule alors qu'il a perdu son chat, ta raison roxane, hum… 16soleil16 ta fait des affiches, ta un blog ? moi je veut bien passer une annonce au cas des gens le trouverait. T'habite quel département ? |
calimerOo0
|
Max-78ouaaaa comment vous êtes méchant avec 16soleil16 le pauvre vous vous foutez de sa gueule alors qu'il a perdu son chat, ta raison roxane, hey mais c'est un chat ! un chat !! tu veux pas prévenir les services secrets non plus ? |
LIL_ChRiSt
|
Max-78roxaneG16soleil16, je pense que tu es tombée sur les mauvaises personnes ^^ Tu te fait payer pour poser des affiches ? En plus 16soleil16 elle est partit …J'crois qu'elle s'est pendu en fait. |
tl
|
nn c vrai en tou cas moi yavai le chat de mon cousin ki sai fè ecraser par une voiture mais jmanfoutai un peu je lavai jamai vu
|
LIL_ChRiSt
|
Par une voiture ? MDR mon premier chat aussi !!
Au fait au derniere vacance je suis partis en Republique Dominicaine et la bas j'ai manger du chat(si si je vous jure) |