Auteur | Message |
---|---|
Baleine
|
moi aussi g perdu un chat meme deux le pire c que les deux sont mort j'ai pleuré super longtemps et maintenant je sais qu il y a un seul moyen darreter :le temps!!
par contre tu ne l'oubliras jamais!!! |
LIL_ChRiSt
|
Celui que j'ai manger je l'ai pas oublier non plus
|
Max-78
|
LIL_ChRiStCelui que j'ai manger je l'ai pas oublier non plus vous êtes vrément des batard |
LIL_ChRiSt
|
Bof tu sais la bouffe c'est dans la nature humaine ^^
Meme que si j'ai encore une occasion d'en bouffer je le reffet !! Suffit de penser que c'est du lapinou |
Spartiate
|
Baleineles deux sont mort j'ai pleuré super longtemps ben maintenant on comprend mieux le pseudo baleine Moi je pense que je serai pas insensible vu le prix que coute certains chat ^^ surtout si on te le renverse la moindre politesse serait aller luipeter sa bagnole |
LIL_ChRiSt
|
Mangeons du chat !! Mangeons du chat !! Mangeons du chat !!
————————————-> Oups je sors …faire mes besoins dans ma litiere |
crash300
|
….
moi g un chien aukellle je tiens bocoup et si je le perds je pleurai koi 2jours et après jen adopterais un otre et pi voilà !!!! c sa la solution !! trouve en un otre va en adopter un a la SPA !! |
LIL_ChRiSt
|
De plus la SPA a besoin de nouveaux adoptants , tout les chats qui sont le bord des routes on besoin d'aide…
Et si on veut pas s'en occupé…bah tu va quand meme le chercher et pis apres tu fait un pot au feu de chaton |
tl
|
le mieu c davoir un animal ki sechape pa moi je serai pr ke chake umain est un animal chez lui moi je prend un lion
|
kevsub
|
Prends une tortues elle vie 250ans!!
Et c'est bete que c'est interdit maintenant en France c'est bete (le jour ou j'allais en acheter ça a été interdit O_o)
Nancy <3
|