Auteur | Message |
---|---|
LIL_ChRiSt
|
Bonjour,dans ce topic je vais faire une petite liste des morceaux les plus en vogue du moment au Etats-Unis.
1___Mims "This Is Why Im Hot" +33 2___Fat Joe feat Lil Wayne "Make It Rain" +8 3___Lil Wayne "Tha Block Is Hot" -1 4___Curren$y "Where Da Cash At" -3 5___Beyonce feat Shakira "Beautiful Liar" +15 6___Rick Ross "Hustlin" -1 7___The Game "My Turn" +3 8___Akon feat Eminem "Smack That" -5 9___Snoop Dogg "That's That" -1 10__Nelly Furtado "Promiscious" -1 11__Snoop Dogg "vato" -4 12__Nas "Hip Hop Is Dead" -1 13__Justin Timberlake "Sexy Back" -3 14__The Game "It's Okay(One Blod)" -2 15__The Game "Wouldn't Get Far" -1 15__Lil Wayne "Stuntin Like My Daddy" +4 15__Jennifer Lopez "Que Hiciste" +12 Voila.Je ferais une mise a jour dans pas trop longtemps. |
Lutti
|
J'en connais a peine la moitié!-_-'
|
LIL_ChRiSt
|
C'est pas vraiment etonnant,en France tout le monde croit qu'aux States ils ecoutent 50cent(mdr),Ja Rule(re mdr)…
Enfin…Sinon ecoute This Is Why Im Hot,Make It Rain,My Turn et aussi Where Da Cash At |
Spartiate
|
sa m' inspire pas trop a vrai dire
|
LIL_ChRiSt
|
La je peu rien y faire …Ecoute celle que j'ai marqué juste avant et si t'aime pas , bin tant pis…
|
Lutti
|
J'vais écouter pour voir.
|
LIL_ChRiSt
|
O_o ? Attention ca peut etre dangereux si tu connais pas trop le Rap !!
|
Lutti
|
Dangereux?!J'crois pas nan!
Et puis le rap j'connais enfin sans plus.. |
WarioWings
|
Boff… tout ça j'déteste… XD C'est un poste radio de musique Americaine full populaire que j'ai à mon gym puis bah il y a toujours ces conneries là (hep désolé pour ceux qui aime).
Alors vive le MP3 avec de la musique des États-Unis tel que Death et Dying Fetus. \m/>_<\m/!! |
LIL_ChRiSt
|
La liste qu'il y a au dessus a tout d'une liste "americaine"…
|