Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

==> Présidentiel 2007 <==

Auteur Message

Spartiate

# 19-04-2007 à 01:05:40

roxaneGJe ne dirai rien d'intéressant m'étant déjà exprimée sur le sujet, mais j'ai appris aujourd'hui que Ségolène Royal voulait instaurer des cours de couture à l'école XD

Sérieux Roxane c' est quoi tes sources parce que moi je tombe des nues pour tes infos des fois ^^….elles me semblent un peux décalé et absurde. Je suit la campagne d' assez près et j' ai jamais entendu ça …ni un détracteur le dénoncé et crois moi sa aurait fait réagir …..

Je te comprends quand sa t' agace l' "identité nationnale" mais en même temps en France connaître et "aimer, respecter" les attributs de la république ont tendance a être assimiler a du antionnalisme …il ne faudrait pas que les symboles de la républiques deviennent les attributs de dangereux nationnalistes….

Ensuite arrêter de vous plongez dans les sondages….c' est vraiment bidons ces trucs là…surtout quand on voit que ce sont des échantillons de …..1000personnes et que les chiffres bruts ( obtenu après l'enquête) ne sont jamais ceux qui sont diffusé….car en chiffre brut de sondage Le Pen fait 4% et a la diffusion il fait 14%…ce sotn des recettes de grands mère..

roxaneG
[Ancien]

# 19-04-2007 à 07:32:24

Mais si Ségolène Royal refuse de lire la question de l'immigration, cela ne l'empêche pas de marcher elle aussi sur le terrain de l'identité et du patriotisme. Elle fait désormais chanter la Marseillaise ( l'hymne national ) à la fin de ses meetings. Et elle répète qu'elle serait favorable à l'idée d'instaurer des cours de couture à l'école pour que tous les élèves puissent confectionner des drapeaux tricolores.

=> Swarado du 17 au 23 avril 2007, page 6. La suite de l'article est assez intéressante, je la retranscrirai ce soir.

LIL_ChRiSt

# 19-04-2007 à 08:04:15

Spartiate
roxaneGJe ne dirai rien d'intéressant m'étant déjà exprimée sur le sujet, mais j'ai appris aujourd'hui que Ségolène Royal voulait instaurer des cours de couture à l'école XD

Sérieux Roxane c' est quoi tes sources parce que moi je tombe des nues pour tes infos des fois ^^….elles me semblent un peux décalé et absurde. Je suit la campagne d' assez près et j' ai jamais entendu ça …ni un détracteur le dénoncé et crois moi sa aurait fait réagir …..

Je te comprends quand sa t' agace l' "identité nationnale" mais en même temps en France connaître et "aimer, respecter" les attributs de la république ont tendance a être assimiler a du antionnalisme …il ne faudrait pas que les symboles de la républiques deviennent les attributs de dangereux nationnalistes….

Ensuite arrêter de vous plongez dans les sondages….c' est vraiment bidons ces trucs là…surtout quand on voit que ce sont des échantillons de …..1000personnes et que les chiffres bruts ( obtenu après l'enquête) ne sont jamais ceux qui sont diffusé….car en chiffre brut de sondage Le Pen fait 4% et a la diffusion il fait 14%…ce sotn des recettes de grands mère..

Pour le Pen c'est particulier…il y'a peut de gens qui declarent ouvertement voter le Pen et…je pense pas qu'une marge de 10% ca soit finalement beaucoup eloigné de ses voix finales.(regarder en 2002)

Je sais pas vraiment ou tu va chercher tes infos Roxane mais c'est bien rigolo :mrgreen: En tout cas si c'est vrai son "patriotisme" va un peu trop loin :O

Je trouve que Bayrou est vraiment un bon candidat.Il est issu de la campagne et le revendique sans pour autant en faire sa marque de fabrique…J'aime bien aussi son projet de loi sur la scolarisation , le fait de savoir lire avant la 6eme(ce qui n'est pas toujours le cas malheuresement)et le fait qu'il soit au milieu aussi ca m'arrange^^

Si Nihous (CPNT)etait pas chasseur je voterai surement pour lui car c'est un gars intelligent et qui a de bonnes idées.Mais j'aime pas les chasseurs…X_X

Quand a Sarkozy il donne une mauvaise image des Etats-Unis …Avec son copain de zizi Bush…

tl

# 19-04-2007 à 08:16:55

si on les regarde un par un on voi ke segolene elle samuse a sourir kome une debile bayrou son programe est pourie le pen il est afreuxensuite les verts i son nul et buffet elle ns em@!#$ voila je croi ke le choix est fè c sarko

victoria2000

# 19-04-2007 à 08:18:40

Travailleurs…travailleuses
On Vous Exploite
On Vous Spolie !!!

C'est La Lutte Finale !!!

LIL_ChRiSt

# 19-04-2007 à 08:20:28

ARLETTE !!! :mdr: La pauvre elle represente la majorité mais elle a que 1% …

Quand a tl ta reaction est pitoyable…

victoria2000

# 19-04-2007 à 08:20:50

tlsi on les regarde un par un on voi ke segolene elle samuse a sourir kome une debile bayrou son programe est pourie le pen il est afreuxensuite les verts i son nul et buffet elle ns em@!#$ voila je croi ke le choix est fè c sarko

BORDEL j'espère que t'es mineur toi
car si tu vote Sarko, avec ton écriture tu vas te retrouvé en cours de rattrapage à Cayenne :D

victoria2000

# 19-04-2007 à 08:22:23

LIL_ChRiStARLETTE !!! :mdr: La pauvre elle represente la majorité mais elle a que 1% …

Quand a tl ta reaction est pitoyable…

c'est ça le drame
on nous propose une douzaine de candidats mais au final c'est toujours les memes (sauf en 2002)

LIL_ChRiSt

# 19-04-2007 à 08:23:27

Oui , mais regarde si tu n'en propose que deux …c'est pas une election Francaise …c'est une election Americaine :mdr:

victoria2000

# 19-04-2007 à 08:27:15

LIL_ChRiStOui , mais regarde si tu n'en propose que deux …c'est pas une election Francaise …c'est une election Americaine :mdr:

2 c'est pas assez mais 5 ou 6 auraient suffit je pense

2 de gauche, 2 de droite 1 centriste et ARLETTE
Publicité