Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

==> Présidentiel 2007 <==

Auteur Message

tom35

# 19-04-2007 à 20:42:43

ça me chauffe le cerveau tout ça
ils sont tous aussi cons les uns que les autres ces candidats
d'un côté y a le pen qui dit préférer les français aux étrangers et qui veux tous les virés ('fin pas loin de cette idée en tout cas)
sarko qui veux instauré un ministère de l'immigration et qui veut nettoyé les banlieues au karcher
t'as aussi la sois disant belle et séduisante ségolène qui fait que dire des conneries et enchaînes boulettes sur boulettes…
y a aussi bayrou qui est peut-être le mieux masi bon…
et j'en passe avec l'autre chasseur-pêcheur (nious)…(etc)
bref, pour moi, cette campagne politique c'est de la pure @!#$ avec tous ses fachos.

voilà mon point de vue :mrgreen:
après y en à qui sont d'accord et d'autres non mais bon tout le monde à son opinion…

Spartiate

# 20-04-2007 à 00:20:27

tom35c'est de la pure @!#$ avec tous ses fachos.

Rien qu' avec cette phrase tu me fait pâlir….ta raison reste loin de la politique.

Même si vrai qu' en France y' a un trop d' ignorance et l' extrème droite fait un score vraiment trop large y' a des pays europpéens plus atteint que nous. Mais dire des 12 candidats que ce sont tous des fachos c' est la connerie de l' année

LIL_ChRiSt

# 20-04-2007 à 07:25:08

Reflechie,si tout les jeunes se mettent a dire "c'est de la pure connerie" et qu'ils ne votent pas …Ce sont des chances plus grandes de les voir President "tes facho"…

tl

# 20-04-2007 à 09:58:17

ba deja est ce ke deja ya eu une presidente francaise donc on elimine segolene c bn c choisi c sarkosy un poin c tou

LIL_ChRiSt

# 20-04-2007 à 10:14:27

T'es vraiment c.on …et puis il peut tres bien y avoir un President femme …Regarde en Allemeagne(et ils sont autant coincés que nous)

Enfin toi tu fait pitié…:king:

anglaisafond
[Ancien]

# 20-04-2007 à 11:09:07

En candidats : Une cruche, un nain, un raté, puis un fermier et une vache (respectivement : Ségolène, Sarkozy, Bayrou, Bové, Voynet)
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

LIL_ChRiSt

# 20-04-2007 à 11:16:38

T'a zapé Le Pen a savoir un facho…

tom35

# 20-04-2007 à 16:54:46

Spartiate
tom35c'est de la pure @!#$ avec tous ses fachos.

Rien qu' avec cette phrase tu me fait pâlir….ta raison reste loin de la politique.

Même si vrai qu' en France y' a un trop d' ignorance et l' extrème droite fait un score vraiment trop large y' a des pays europpéens plus atteint que nous. Mais dire des 12 candidats que ce sont tous des fachos c' est la connerie de l' année

jai pas di que tous les candidats étaient fachos loin de là…('fin c'est ce que j'interprète, moi)

tom35

# 20-04-2007 à 16:57:50

LIL_ChRiStReflechie,si tout les jeunes se mettent a dire "c'est de la pure connerie" et qu'ils ne votent pas …Ce sont des chances plus grandes de les voir President "tes facho"…

tinkiète je le sais ça ke si on vote pas, y a les pires des candidats qui vont au pouvoir… c'est ce qui avait faillit se produire au 2ème tour des élections en 2002 (rappelez-vous le pen vs chirac)

KuroNarch

# 21-04-2007 à 01:00:04

Je suis d'accord avec LiL_ChRiSt qui a expliqué les différents cas possible pour le second tour

Personnellement je serai plutôt pour Sarkozy. Il suffit de se remémorer le moment ou les racailles brûlaient des voitures à cause de ce qu'à dit Sarkozy… Et qui ont aussi tué des gens, s'en sont pris aux policiers, ont brûlé des bus et même voulu brûler une dame âgée!
Vous trouvez ça normal? Vous trouvez normal que si on dise qu'il faut nettoyer les racailles au karsher on a le droit de brûler des voitures?
Moi je trouve ça inadmissible, si ça continue ça va finir en guerre civile y'a pas moyen O_o

En plus vous devriez voir certaines personnes, ils se font arrêter par les flics et quand un flic lui dit "ta yeule", ils répondent qu'ils n'ont pas le droit de lui dire cela et qu'ils doivent les respecter… Désolé mais un type qui ne respecte pas les lois ne mérite pas qu'on le respecte. Ces gens sont des sans genes, ils trouvent que les lois devraient être appliquées qu'à leur bénéfice.
Il est interdit de voler, mais ils s'en foutent, ils volent des objets de multimédia en outrepassant les lois du pays et quand un flic lui dit "ta yeule" ou le frappe, directement… "Vous avez pas le droit de m'insulter, vous devez me respecter, etc…". C'est lâche, c'est honteux des gens pareil.

Et même s'ils ont eu une enfance pas gâtée… Ca ne peut pas justifier leurs actes. Ca peut les atténuer, certes, mais ça ne les justifie pas.

Il faut stopper tout cela. Tolérance zéro, tu fais le con tu passes à la casserole. Tu refais le con, tu passes à la friteuse (ça, ça fait très mal :mrgreen: ).
Et même si Sarkozy n'a peut-être pas que des bonnes idées pour tout, ses priorités sont les priorités que je juge les plus utiles.
Je préfère un président qui m'assure une bonne sécurité plutôt qu'un bon logement ou je ne sais quoi. Car ma sécurité c'est aussi ma santé, mon humeur, mon mental, etc…

En plus, tant mieux s'il restreint l'immigration.(là je sens que Spartiate aura hurlé de colère en lisant ça ^^)
Ca sert à rien de ramener des milliers et des milliers d'étrangers quand le pays va mal… :rolleyes: Vaut mieux attendre que le pays se redresse économiquement et qu'il aille mieux. Après on pourra accueillir des étrangers.
Quand un pays va mal ils les acceptent mais les laissent de côté. Ils ont des logements pourris, on s'occupent pas trop d'eux, etc.. et finalement leurs enfants deviennent pas très… respectueux des lois. Parfois ils se font entrainer pas d'autres gens aussi. Alors bon, sérieux, c'est pas le top…
Si le pays va bien tu peux mieux te consacrer à leur intégration. C'est plus intelligent. Au moins yen aurait beaucoup moins qui suivraient un mauvais chemin :rolleyes:
Publicité