Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

==> Présidentiel 2007 <==

Auteur Message

Spartiate

# 21-04-2007 à 02:59:26

Bon je vais peut être te surprendre Kuro mais moi les débordement de 2005 ils m' ont franchement déçut car brûler des voitures sa a servit a rien….brûler la voiture de son voisin qui est dans la même @!#$ que ses parents et qui peut plus travailler c' est pas la solution.

Si il y a vraiment un message à faire passer y' a d' autre solution. Et franchement ses agissement ont donnés des munitions aux extrèmes. Il y a eu trop de média derrière ces évènement ce qui a provoqué la surenchère. Parler de futur guerre civil est complètement absurdre…pfff Même si 1 mort c' est trop on a vu des truc plus dramatiques ailleurs….

Sarkozy a de fausses méthodes les déploiement de CRS une fois de temps temps sa sert à rien….la police de proximité permettait déjà une présence plus accessibles…
Des CRS qui font des contrôles d' identité sa tourne vite au vinaigre et ona de nombreux cas de bavures….
En plus le systhème de prime fait que les flics règles un maximum de petites affaires au détriment des plus complexes et souvent plus dangereuse. Si d' après les chiffres dont ils nous harcèlent la criminalité a légrément baissé il y a une explosion des délit avec violence, vol avec violence….. alors hein ..

Et avec ceux qui n'ont pas la nationnalité française il les menaces d' expulsions….les pays d' origines ne sont pas la prison française!
Si un type vit dans notre pays et y fait la @!#$ mais qui est de nationnalité étrangère ont le punit chez nous ont le renvoit pas dans son pays. C' est considéré comme une poubelle ces pays.

Pour l' immigration….je citerai Dominique Strauss-Khan " On ne peut pas sauver toute la misère du monde", c' est vrai. Il faut informer dans certains pays que pays européen n' est aps forcémen synonyme d' avenir heureux et qu'on peut se retrouver dans la @!#$. Mais pour ceux qui sont déja en France il faut les régulariser car souvent ce sont des familles qui ont des enfants scolariser qui ont un avenir. Moi je suis dégouté car dans une école a deux pas de chez moi un grand père sans papiers allé cherché ses petits enfant ( ou son) et les flic ont voulu l' embarquer et heuresement il a pu se réfugié mais al directrice qui c' est interposé va passer en jugement ( si je ne me trompe pas).
Et je rappelerai quand France dans une famille un enfant de notre âge s'il regarde à la 1ere a la 2 eme ou la 3eme génération….il est rare qu'il n' est pas un parent issu de l' immigration….

Les Flics sont de plus en plus exessif et le fait qu'il arrêtent un délinquant ne les autorise pas à faire ce qu'ils veulent…"@!#$ ", une tape ou des coups c' est dégradant et contraire à la lois ….je déteste les flics rambos. Surtout que quand qu'on en dise les consignes d' "en haut " circule …et la contrôle d' identité à la tronche du client ya que ça…

Et un type qui voit dans les gènes le futur d' une personne je le considère comme plus dangereux que la moyenne.

LIL_ChRiSt

# 21-04-2007 à 07:37:41

KuroNarchIl faut stopper tout cela. Tolérance zéro, tu fais le con tu passes à la casserole. Tu refais le con, tu passes à la friteuse (ça, ça fait très mal :mrgreen: ).

Passer a la casserole ca aussi ca fait mal :/ Se prendre une grosse bi… Nan j'ai rien dit désolé de mes expressions :mrgreen:

LIL_ChRiSt

# 21-04-2007 à 07:52:40

Et puis je voulais faire une protestation !!
Parce que les policiers abusent de leurs pouvoir…Rien ne les empechent de verifier les papiers des gens dans la rue (meme si souvent ils verifient les noir et magrhebin)
mais ils n'ont pas le droit de fouiller les sacs.
Et moi ca pete les couye ca …Ca met 10 minutes a chaque fois.

Je rentre du bahu.Oh un policier qui controle…Je le contourne il me chope.
@!#$ee…
"Papiers ?"
"Oui"
Il regarde vite fait.
"Americain ?"
"Bah(il me coupe)Ok pas de probleme."

Je passe tranquille^^

Le lendemain toujours en rentrant c'est plus les meme flics et j'ai oublié mes papiers ainsi que tout mes papiers administratif du college.

"Papier ?"
"Non…"
"Non ?"
"Bah désolé j'ai oublié tout ca chez moi"
"On peut fouiller vot' sac ?"(il avait deja prise dessus)
"Pas de probleme…la drogue est dans la poche avant."

Alors la le mec il a mis mon sac pars terre et il l'a vidé dans la rue :s Excellent :mrgreen:

"Il n'y a rien" il me dit
"Mince …j'ai du l'oublier elle aussi"

Il a pas compris,alors je suis partit.
Enfin bref c'est comme ca tout les jours et tout les jours on me controle a cause des mes p'tains de survet'…mes casquette LA et ma chaine en or(merci d'etre revenue)qui pendouille autours de mon coup :mrgreen:

Donc si vous etes noir,marron,jaune(vert?),cheveux crepu,que vous avez un accent a forte prononciation ou que encore vous avez un survet et que vous etes pas blond…Restez chez vous^^

Spartiate

# 21-04-2007 à 13:16:13

LIL_ChRiStEt puis je voulais faire une protestation !!
Parce que les policiers abusent de leurs pouvoir…Rien ne les empechent de verifier les papiers des gens dans la rue (meme si souvent ils verifient les noir et magrhebin)
mais ils n'ont pas le droit de fouiller les sacs.
Et moi ca pete les couye ca …Ca met 10 minutes a chaque fois.

Je rentre du bahu.Oh un policier qui controle…Je le contourne il me chope.
@!#$ee…
"Papiers ?"
"Oui"
Il regarde vite fait.
"Americain ?"
"Bah(il me coupe)Ok pas de probleme."

Je passe tranquille^^

Le lendemain toujours en rentrant c'est plus les meme flics et j'ai oublié mes papiers ainsi que tout mes papiers administratif du college.

"Papier ?"
"Non…"
"Non ?"
"Bah désolé j'ai oublié tout ca chez moi"
"On peut fouiller vot' sac ?"(il avait deja prise dessus)
"Pas de probleme…la drogue est dans la poche avant."

Alors la le mec il a mis mon sac pars terre et il l'a vidé dans la rue :s Excellent :mrgreen:

"Il n'y a rien" il me dit
"Mince …j'ai du l'oublier elle aussi"

Il a pas compris,alors je suis partit.
Enfin bref c'est comme ca tout les jours et tout les jours on me controle a cause des mes p'tains de survet'…mes casquette LA et ma chaine en or(merci d'etre revenue)qui pendouille autours de mon coup :mrgreen:

Donc si vous etes noir,marron,jaune(vert?),cheveux crepu,que vous avez un accent a forte prononciation ou que encore vous avez un survet et que vous etes pas blond…Restez chez vous^^

Si ta les cheveux trop long tu peux aussi avoir le contrôle @!#$ et droge en tout genre.
Même moi une fois je fraude le métro et c' est la police des transport qui tombe sur moi et c' est la fouille du sac?? hu genre le contrebandier dans le métro.
Bon 45 e ça a fait mal.

Mais je m' en fou maintenant j' ai le pass donc plus le problème d' avoir oublier les ticket.

LIL_ChRiSt

# 21-04-2007 à 14:27:42

:mdr: Les gars ils croient a une attaque terroriste ^^
Bon au moins on est en sécurité.
Ca vaut quand meme pas les Etats-Unis crois moi ^^

Yoshihiro

# 21-04-2007 à 18:05:29

déjà re même si vs me connaisez paske ca fé 1 ans kjé pa posté mé moi dem1 ki vé exercé mon droit de vote jpenche pour bayrou.

LIL_ChRiSt

# 21-04-2007 à 18:42:41

Tiens sur s'coup la je te rejoint :bravo:

the-fury-aza

# 22-04-2007 à 09:18:02

voila c est fait j en reviens juste

LIL_ChRiSt

# 22-04-2007 à 09:27:43

Tu viens de voter ? Wahhh …ca va rester secret ou t'en fait part ? :mrgreen:

the-fury-aza

# 22-04-2007 à 10:04:44

bayrou