Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Normalement ce topic doit être gelé pour pas influencer les votes… tendez je vous cherche l'article.
La campagne officielle se termine le vendredi 20 avril à minuit (jeudi 19 avril à minuit pour la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane, Saint Pierre et Miquelon, la Polynésie Française) (cf. article 10 du décret n° 2001-213 du 8 mars 2001). Donc, pour les forums à but général, il s'agit simplement de verrouiller le topic des présidentielles…. C'était la minute Anglais
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
LIL_ChRiSt
|
Fury-aza !! Bayrou !! YEAH Ca fait deja ca de moins a Sarkozy…
|
roxaneG
|
Bah… j'vois pas vraiment pourquoi je le lockerais. Franchement, quelqu'un a-t-il été influencé par ce topic ? De toute façon, ceux qui y ont participé n'ont pas l'occasion de voter ^^
|
54130
|
bientot bientot !!!
|
anglaisafond
|
Sarko Ségo, Second tour. Ségo présidente, elle se ramasse les voix de tout le monde…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
tl
|
yes sarko o second tour i gagne sur
|
inconnu
|
é oui tous le monde moi aussi j'ai voté bon j'ai mis une foto de bob marley dedans et il a eu 0.01 pour cent dommage bob n'est pas president tan pis
|
anglaisafond
|
Non, justement pas. Si Bayrou donne des consignes de vote, il les donnera sûrement à Mme Royal. Mais, elle se prend toutes les voix de Besancennot, de Buffet, de Chivardi (0.3%… xD) etc.
Thijeanlouis <3 |
tom35
|
duel sarko-ségo…ça promet!! malgrès un avantage de sarkozy
|
lucabasket
|
J'espère que Ségo ne gagnera pas.
|