Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
Bon voila LIL_ChRiSt ( Lilouchou) et moi ( Kévinou ) avons décidé de creer un topic pour noter les zebesteurs entre 0 et 10.
Vous y pensez peut-être, il y a un "hic". Tout le monde se battra s'il se prend un 0 donc pour ça, lisez bien les règles qui suivent. Il est interdit de voter si on ne lit pas les regles !!! : - Le vote anonyme est autorisé, il suffit d'envoyer un mp a LIL_ChRiSt ou a moi ( kevsub ). - Il vous sera demandé votre opinion. Il est interdit de dire "lui il est nul" ou d'insulter quelqu'un. - On vote sérieusement !! - Si vous ne voulez pas participer ou ne pas etre noté dites-le par mp. Voilà Explication : Chaque semaine on met un candidat et on le note à la fin de la semaine, on lui donne sa note générale et on en mettra un nouveau. Merci, si quelqu'un a envie de rajouter quelque chose !
Nancy <3
|
crash300
|
bonne idée mais les votes plutot en mp paske sinon se sera la baston de ouf
|
LIL_ChRiSt
|
Kevsub a tout dit ^^
|
roxaneG
|
Je corrige juste ton post
crash300bonne idée mais les votes plutot en mp paske sinon se sera la baston de ouf Je ne pense pas. Si quelqu'un est apprécié et bien côté, il va être plutôt content. Si quelqu'un est déclaré comme étant moins bien, tant que la personne qui émet son opinion écrit une critique sensée, pas trop violente, argumentée et juste sincère, je ne vois pas pourquoi ça poserait problème. Personnellement, j'suis pas trop pour la création de ce topic. Côté et faire ce podium, comme si peu de membres étaient géniaux, comme si y'avait des meilleurs, je trouve ça un peu con… Nul n'est indispensable, et le reste, ça dépend du goût des personnes, et de l'attitude de celui qui est mis au milieu. Bref, je suis plutôt contre les votes anonymes… si on a pas les couilles d'écrire un truc directement à la personne concernée, autant la fermer |
LIL_ChRiSt
|
Aie…Je me doutais bien que Roxane opposerait son veto…
|
kevsub
|
Ba j'avais bien dit qu'elle était pas pour-pour mais bon (il n'y aura pas de classement (podium)on trouvait pas d'idée pour le nom ^^'
Tu as le droit de voter en anonymes LIL_ChRiSt on commence par toi ou moi ^^ ?
Nancy <3
|
calimerOo0
|
j'trouve ça un peu bête, car chacuns à des préjugés sur chacuns. m'enfin bon, si ça dure une semaine pour chacuns, ça va nous occuper.
|
LIL_ChRiSt
|
kevsubBa j'avais bien dit qu'elle était pas pour-pour mais bon (il n'y aura pas de classement (podium)on trouvait pas d'idée pour le nom ^^' Moi je vote a la vue de tous ^^ Mais attend…je vote pas tout de suite on a pas choisis de membre mais je propose Roxane ^^ |
roxaneG
|
Moi ? Pourquoi moi ? Hé, c'pas juste ^^
Bouarf, tout le monde m'aime. Le reste je m'en occupe personnellement |
LIL_ChRiSt
|
Niark Niark Niark Roxane …Que crois tu ? Si certains votent en anonoyme on pourra toujours fausser leurs resultats
|