Auteur | Message |
---|---|
WarioWings
|
J'te donne 8 mon petit Kev. Que veux-tu, stop le football et t'auras deux de plus!
|
_sisi_
|
g vrémen pa compri ta kestion
|
anglaisafond
|
Salut sisi, et bienvenue sur les forums de ZeBest-3000.
Lis les règles, le SMS est interdit . Il ne posait pas spécialement de question, le kevsub tu sais
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
_sisi_
|
koi
|
anglaisafond
|
KevSub ne posait pas de question
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Spartiate
|
7.5 peut être trop de foot ^^ mais bon
|
roxaneG
|
Hm, pas du très beau français, ( trop de foot tue le foot ) et des représailles… ahem, non c'est pas vrai.
7/10 |
kevsub
|
roxaneGHm, pas du très beau français, ( trop de foot tue le foot ) et des représailles… ahem, non c'est pas vrai. Ouah ya un truc qui m'echape j'étais sur a 100% que tu allais me dira ça (la phrase la) sois c'est un coup de chance sois je l'entend trop souvent. Okay je vais parler de danse classique maintenant ^^
Nancy <3
|
kevsub
|
Anglaisafond donne un 7/10
Oofun donne un 8.5/10 Lutti donne un 9/10 Trem0net donne un 6/10 crash300 donne un 8.5/10 Tom35 donne un 10/10 LIL_ChRiSt donne un 9/10 kev-68 donne un 9.75/10 Wario donne un 8/10 Spartiate donne un 7.5/10 Roxane donne un 7/10 donc =8.2045454=8 zut je baisse ^^
Nancy <3
|
anglaisafond
|
Apres, c'est moi qu'on jugera :P
Thijeanlouis <3 |