Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Kuro m'a donné un 8/10, ça change pas… je vaux 8
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
kevsub
|
Ouai (et la zebest-city tu l'as met aujourd'hui ?)
Nancy <3
|
anglaisafond
|
C'est pas moi qui la met. Moi j'écris les règles et je gérerais. Stéphane doit accepter les règles avant, et il a pas le temps de les lire en ce moment, désolé…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
kevsub
|
Ah okay !
bon revenons au sujet. ^^(phrase culte : arretons le HS)
Nancy <3
|
calimerOo0
|
désolé tout le monde, j'étais en va-can-ces, j'ai pas pu voter pour kevsub. si c'est pas trop tard, je mets 7/10. si c'est trop tard, mea culpa …
|
WarioWings
|
anglais… me rappel juste de lui boulet… même si je sais qu'il est pu trop pareil… mais en même temps il est pas plus présent… XD
Alors j'te donne…7/10. |
calimerOo0
|
pour anglais, je donne 6/10. dsl mais tay chiant à force =)
|
anglaisafond
|
=D Et c'est vrai que me faire plonger ou m'insulter, ça arrange =D [ C'est rien qu'un stupide petit concours hein =) ]
Thijeanlouis <3 |
agent
|
Franchement, je ne sais pas tres bien encore, je ne te connais pas assez (a mon gout XD) pour te juger. Dsl
|
anglaisafond
|
anglaisafond=D Et c'est vrai que me faire plonger ou m'insulter, ça arrange =D [ C'est rien qu'un stupide petit concours hein =) ] Rox', t'inquiete pas ça s'est arrangé… on va dire que j'ai mal pris une de ces remarques
Thijeanlouis <3 |