Auteur | Message |
---|---|
shadowspirit
|
en fait je comptait lui mettre un 10 parce que grace a lui j'ai enfin ma chambre avec punching-chat(pour les incultes c un punching ball avec un chat dessus qui sert de garde manger et de salle de muscu)
mais finalement il m'a enervé aujourd'hui donc je vais baisser la note a 4… mais finalement je vais l'augmenter de deux pour m'avoir donné l'ocasion de me defouler.. et deux de plus pour aimer les kangouroux… et un de plus pour les marmottes… moin un parce qu'il aime kuro ca fait 8 ^^ (non?) |
agent
|
oui ca fait 8 lol mais c pas mon vte et meme si je te connais pas assez je trouve que tu es sympa et plein d'autre truc que j'arrive pas a determiner :D alors anglaisafond je te met 8.5/20 lol non je dec c plutôt 8.5/10
|
KuroNarch
|
shadowspiriten fait je comptait lui mettre un 10 parce que grace a lui j'ai enfin ma chambre avec punching-chat(pour les incultes c un punching ball avec un chat dessus qui sert de garde manger et de salle de muscu) Euh…Je dois le prendre comment? Moi je donne 8 car c'est un bon gars |
kevsub
|
Kuro donne un 8/10
Shadow donne un 8/10 Wario 7/10 calimero0o donne un 6/10 Lutti donne un 8/10 Roquessy-ane donne un 8.5/10 Tom35 donne un 6.5/10 Crash300 donne un 8/10 Tl donne un 10/10 kevsub donne un 8/10 kev-68 donne un 7/10 =7.727272727272 donc 7.5/10
Nancy <3
|
WarioWings
|
Voter 10 pour moi, sinon j'vous tue. (N'est-ce pas un argument convaincant? :o) )
[ Y'a pas besoin de me tuer pour que j'fasse ça ] |
Spartiate
|
kevsubKuro donne un 8/10 j' ai donné 6.5 |
agent
|
et moi un 8.5/20 euh… non sur 10.
|
tom35
|
alors on continue pas les notes ? (je sais je remonte ce topic mais bon)
|
LIL_ChRiSt
|
Hum…Il a coulé le poduim bon je Up une fois puis apres…
|
kevsub
|
T'es revenus des "states" ^^
C'était bien ? Tu le reprends ce topic ?
Nancy <3
|