Auteur | Message |
---|---|
kevsub
|
Ouai bon alors sujet de cette semaine : Roxane
Vous pouvez votez a partir de maintenant ( vous avez le droit de mettre des 0 la :mouarf) (je rigole)
Nancy <3
|
calimerOo0
|
bon ben, 9/10, paske personne n'est parfait et que j'aime pas tes posts hyper long ^^ (t'men veux pas hein ?)
|
LIL_ChRiSt
|
Ha ha ha ha !! Moi je vais te mettre un zero …^^
Ouai kevsub prend en note 0/10 !! ^^ On verra si je change d'ici ce soir Niark Niark Niark … Alors , c'est moi qui ai le pouvoir maintenant |
kevsub
|
(Eh zut) ton vote a été pris en compte….(c'est de l'humoureux)
Quoi personne n'est parfait ? Ah oui tu ne me connais pas c'est vrai ^^ Sincere hier Banshee m'a souhaité moa fete hier (je vous jure sincere (n'est ce pas Banshee)) Pour les incultes hier c'est la saint parfait
Nancy <3
|
roxaneG
|
Meuh nan CalimerOo0 ^^
Par contre Lil, j'avais dit à Kevsub : objectivité. Hum hum… Puis la critique argumentée, tu repasseras XD |
LIL_ChRiSt
|
roxaneGMeuh nan CalimerOo0 ^^ Je m'en fou ^^ Nan je rigole t'inquiete pas …je vais refflechir avec objectivité comme tu dit et apres on verra pour la revision |
roxaneG
|
Je peux voter pour moi ? ^^
|
LIL_ChRiSt
|
Nan tu vote pas pour toi ^^ Niark Niark Niark !! La aussi c'est moi le Pouvoir(avec kevsub qui rejoindra mon avis)
|
roxaneG
|
En attendant, le pouvoir, quoique t'en dises, il est principalement à moi ^^
Bon. Le restaurant m'attend. Arf, et c'est parti pour une engueulade parce que soi-disant j'ai un appétit de moineau. Youh ! |
LIL_ChRiSt
|
Mange pas trop tu va te rendre malade
|