Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

multisports

Auteur Message

lucabasket

# 21-04-2007 à 16:13:49

tom35
lucabasketMoi j'adore le basket. J'en fait depuis longtemps. J'aime bien le foot et le water-polo même si j'en ai fait qu'une seule fois. ;-)

tiens moi aussi j'adore le basket
en plus il en existe plein de forme et je viens d'en découvrir une sur youtube (pratique) : le slamball
c trop pur y a des trampolines partout autour et sous le panier et tu peux faire plein de figure (saltos, 720degrés, alley-oops,…etc) et en plus ils sebourrent dedans pendant les matchs comme au football américain!! heureusement ils ont des protections…^^

C'est pas du basket ça :-) Moi quand je te parle de basket c'est le vrai sport et non pas des mecs qui se la pètent en dunkan.

LIL_ChRiSt

# 21-04-2007 à 16:48:24

C'est ca le sport a l'Americaine …C'est ca que j'aime moi , cet univers…Toujours dans l'exageration les mecs.

America @!#$ yeah !!! :mrgreen:

tom35

# 22-04-2007 à 13:51:37

lucabasket
tom35
lucabasketMoi j'adore le basket. J'en fait depuis longtemps. J'aime bien le foot et le water-polo même si j'en ai fait qu'une seule fois. ;-)

tiens moi aussi j'adore le basket
en plus il en existe plein de forme et je viens d'en découvrir une sur youtube (pratique) : le slamball
c trop pur y a des trampolines partout autour et sous le panier et tu peux faire plein de figure (saltos, 720degrés, alley-oops,…etc) et en plus ils sebourrent dedans pendant les matchs comme au football américain!! heureusement ils ont des protections…^^

C'est pas du basket ça :-) Moi quand je te parle de basket c'est le vrai sport et non pas des mecs qui se la pètent en dunkan.

tkt moi aussi je fais du vrai basket même si jaimerai bien tenter ce sport la juste pour mamuser (pas de match un! ouch… :lol:)

tom35

# 23-04-2007 à 20:45:55

sinon y a aussi du football australien ki démonte c'est le football aussie un truc dans le genre (m"lange entre basket, football, rugby)
i dribble a la main et ils ont droit de courir avec le balon sous le bras.il doivent marker entre 2 poteaux comme aux rubgy comme les pénalités et ils se plaquent mais des trucs de ouf !!!

luke74

# 24-04-2007 à 18:30:49

moi c l'escalade et la batterie (meme si c pas un sport ^^)
Publicité