Auteur | Message |
---|---|
alexlegrand
|
Salut , j'hésite entre les deux …
La PS3 A l'air pas mal , Motor storm et d'autres jeux , mais ils y en na vraiment peus .. Et pour la 360 Gears Of Wars , Los Planet et bien d'autre encore… Je ne sais pas laquelle prendre ???????? Vous pouvez m'aidez et dire vos préférence … Merciiiiiii |
alexlegrand
|
Pliiiizzz
|
trem0net
|
La Xbox, pour l'instant
|
canelos
|
salut a tous c'est cool zebest pas vous jtq c bien
|
tom35
|
hs merci
moi j'hésiterai pas ; je prendrai la PS3 même si elle est assez cher. PS : au cas ou tu ne le saurais pas, pour pouvoir joué avec la PS3, il faut un téléviseur haute-définition (tu demanderas lesquels sont compatibles) enfin ptête que tu le sais^^ |
Kazuma
|
Le televiseur HD n'est pas obligatoire!
Il est vrai que la qualitée d'image est bien plus belle avec un ecran HD, mais le prix n'est pas acessible a tous! Tele HD ready 600 € + PS 600 € = 1200 €! Cela fait cher sachant que Sony a pour cible les adolescents! Pour ma part je te conseillerais la Xbox 360 car la plus part des jeux proposer par Sony vont sortir sur la 360 alors que cette derniere possede de nombreuse exclusivite! Deplus le live sur 360 est plus interessant pour le moment! Il y a deja de nombreux jeux extraordinaire qui sont sortie sur Xbox360 tel que : Gear of War, lostplanet, Oblivion et d'autre tout aussi scpetaculaire qui vont arriver cette année: Mass effect, Blue dragon, lost odyssey, HALO 3! |
tom35
|
ouai c'est vrai que ça fait assez cher… c'est pour ça que j'essaye de gagner 1500 euros le matin avec difool sur @!#$ lol
|