Auteur | Message |
---|---|
kev-68
|
Ses origines
Importée par les Italiens, elle se diffuse peu à peu en Europe et dans divers pays. Les ballets : Au XVème siècle, le ballet se développe partout en Europe. Il se compose de danses, de musiques, de chants et parfois de poèmes. Les spectacles se déroulent dans les jardins ou à l'intérieur des châteaux. Vers le début du XVIIIème siècle, les femmes ont un rôle de plus en plus important dans les ballets. Elles portent des chaussures à talons plats et des costumes plus légers qui facilitent leurs mouvements. Le ballet romantique : Au début du XIXème siècle, les chorégraphes composent des ballets inspirés de romans. Les danseuses costumées en gitanes, ou en fées portent un tutu long depuis 1830. Ses particularités Les mouvements de la danse classique sont assez compliqués ou bien ils font souffrir. La musique classique est le plus souvent calme, rarement rapide et énervante. Quand la danseuse danse sur une musique classique, elle doit être gracieuse. Un ballet est beau à voir quand la grâce et la chorégraphie sont bonnes. Le choix de la musique est important car lorsque les pas ne correspondent ni au rythme de la musique, ni à son type (pas lents ou rapides suivent la chorégraphie) la ballet n'est pas vraiment réussi. KEVSUB MET TOI A LA DANSE CLASSIQUE |
anglaisafond
|
Un joli copier/coller, puis une phrase en gras et majuscule XD
La source, peut être… ?
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
tom35
|
la source ? mais son cerveau tout simplement
|
anglaisafond
|
Ca m'étonnerait vraiment mais bon…
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
kev-68
|
mon cerveau lol mais non les gens c'est un site!!croyez vous vraiment que je connais tout sa??? Je voulais faire genre a kévinou que je mis connaissais pour lui montrer qu'il n'etait pas seul
|
kevsub
|
Ouai je commence deja a danser sous les musique de Cataline ^^ (musique de l'asnl ^^)!
Ah un topic consacrer a moi (j'esperer pas danse classique mais bon ^^ ..)
Nancy <3
|
tom35
|
je sais que c'est pas ton cerveau y a que moi pour développer tout ça alors un… lol
|
kev-68
|
une soudaine envie de me metre a la danse classique vec kevinou
|
kevsub
|
Merci la dans eclassique j'en vois souvent exemple quand je fauche un joueur et qu'il vole comme une libellule ^^
Nancy <3
|