Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Décrivez vos personnalités

Auteur Message

trem0net

# 25-04-2007 à 19:48:21

Bonjour,

Voilà, un topic sur vos personnalités, c'est à dire, si on vous poserais une question, que diriez vous sur vous-même.
Par exemple moi :

Je suis un poil vaniteux. Toujour calme et très tête en l'air.

Donc, un topic pour mieux se faire conaissance. :-)

kevsub

# 26-04-2007 à 12:47:14

J'aime le foot et pis je crois que c'est tout…ah non j'aime aussi la danse classique ^^ !
Non je vais le faire serieusement :
Je suis né le jour de mon anniversaire avec un frere jumeaux (imaginé vous 2 kevsub mais bon ça aurait été tonysub ^^)dont je ne me souvient plus sa date de naissance (vu que c'est la meme que la mienne)

J'aime faire des foots allez en cours…(quand ya pas cours)

Je suis beaugosse (c'est un sketch ^^)euh tres sportif et assez previsible(yen a il dise des choses avant meme qe je le dise :eek: )j'aime pokémon (surtout bulbizarre^^)et adore embeter Banshee.
Je suis tres gourmand (mais je grossis pas ^^)car tous les jours je demande presque a toute la classe des bonbons (david un chewing gum stp !) et je suis pacifiste a part pendant les matchs de foot ou on me dit de me calmer car j'arrache les jambes des autres !
Nancy <3

roxaneG
[Ancien]

# 26-04-2007 à 16:51:05

T'es sûr ? Moi j'veux bien, mais j'exige que tout le monde lise mon roman :mrgreen:

kevsub

# 26-04-2007 à 17:12:21

Arf faut locker le topic la ^^ roxane va ecrire !
Ah part ma vie qui est passionnante (exemple : mon premier ballon de foot)les votres ne rivalisent pas ^^ !!
Nancy <3

crash300

# 26-04-2007 à 18:26:02

perso je suis assez calée en informatique j'aime les MMORPG les jeux en ligne ou en réseau.
je fait du rugby mais j'aime dotre sport comme le foot ou le badminton.
quand on parle de kelke chose et que c'est un de mes domaines de prédilection alors là rien ne marrete (la vanité est puissante cher moi !)

le temps ke je trouve dotre trucs a dire et je mets tout sa par écrit …

luke74

# 26-04-2007 à 19:00:20

moi je fais de la batterie et jadore sa

tom35

# 26-04-2007 à 20:26:10

moi je fais du basket mais c con je peux plus en faire depuis décembre et juska la rentré prochaine jai la maladie d'osgood (au genou(y a ke les très grand sportifs a ki sa arrive(:lol:))) bref chui bien dégouté et sa ménerve trop donc pendant ce temps je poiraute vu ke je peux plus rien faire et je prends du poids (snif si c pas maleureux pour mon corps datlète) voila c tout ce que jai a dire pour linstant

PS ; pardon pour l'orthographe (un peu de fautes je sais) j'ai la flemme de bien écrire (ça fatigue) :mdr: y en a certains qui vont pas trop apprécier..!
n'empêche je fais un effort sur le PS lol

KuroNarch

# 28-04-2007 à 20:58:59

Dévoiler sa personnalité? Il y a tant de chose à dire.
Puis, je préfère garder ça pour moi-même =P

Spartiate

# 28-04-2007 à 21:01:10

on remarquera le titre: Décrivez votre personnalité

et des réponses:

"mon premier ballon de foot" ou "je fais du basket" ^^

Hey les gars compréhension écrite…:p

kev-68

# 28-04-2007 à 21:07:59

Tom 35 moi aussi j'ai la maladie de Osgood Schlatter depuis decembre pour moi c'est fini mais je reprend le foot la semaine prochaine ( sa vous interesse hein ??:p)Ben euh je suis sportif j'aime tous les sport apar le golf sinon j'aime de tout euh je fait du foot et je suis gardien lol j'adore chauffer les adversaire pendant le match sa me fait bien marer^^!!euh ma grand mere me dit que j'ai l'air de quelqu'un de calme mais qu'il ne faut pas trop me taquiner sinon je pe devenir très vite mechant et euh mon premier maillot de foot etait le maillot 1998 de l'om avec marquer MAURICE au dos ( Florian Maurice attaquant de l'om)Euhm j'adore l'om,mes ami(e)s et j'aime plus que tout ma chérie (Vous voyez comme il est mignon le petit kevinou…Kévinou Powaa) et voila sa sera tout
Publicité